Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'assaut.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'assaut.

Un film sur la prise d'otage du vol Alger-Paris est en salle, j'ai aime et je ne comprends pas comment il a pu recevoir une critique aussi negative de la part du Monde.

J'attendais justement quelques échos avant d'aller le voir ... qu'as-tu aimé ?

Commentaire

Je l'ai vu jeudi, le film est bon mais surtout les 20 dernières minutes où les scènes sont filmées en temps réel, caméra sur l'épaule, c'est assez impressionnant!
      Le meilleur film d'action français du début d'année avec "A bout portant"!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

j'ai aime et je ne comprends pas comment il a pu recevoir une critique aussi negative de la part du Monde.
        La réponse est dans la question. Un film détesté par le Monde (ou les Inrock' ) et apprécié par les spectateurs, c'est un film à voir.

Commentaire

@ Ambrine:
          La scene d'action et le realisme de la prise d'otage, surtout que j'ai lu un bouquin de temoignages la-dessus. La seule fausse note au niveau de la prise d'otage, c'est l'accent des terroristes qui n'est pas realiste du tout.
          @ Blo:
          En plus, je suis certain que c'est politique, si le film avait donne une meilleur image des terroristes, la critique auraiy ete autre.

Commentaire

si le film avait donne une meilleur image des terroristes, la critique auraiy ete autre.
            Comme pour "Des Hommes et des Dieux".

Commentaire

Je l'ai vu hier soir, et bof je suis mitigé...

Bon d'un côté, on voit vite fait la préparation du GIGN et l'histoire en gros.
              Mais je trouve qu'ils n'ont pas assez approfondi leurs scènes, exemple: lorsque l'avion était bloqué en Algérie, rien aucune trace dans le film des négociations en Algérie, comme si les Algériens, à part bloquer l'avion, ils s'en foutaient de l'affaire...
              Et aussi, comme tout film sur les terroristes réalisés par les français, c'est mal fait, les hommes prient et crient Allah akbar toutes les deux secondes etc...

enfin bref, je trouve qu'ils perdent trop de temps sur le personnage principal, surtout que là encore, ils ne développent pas assez la scène qui expliquerait son état.

Commentaire

nul trop lourd ce film ,puis ya un des terorisste quand il parle en arabe algerien,il a un accent byzarre,bref pas credible.....
                decu....

Commentaire

Mais je trouve qu'ils n'ont pas assez approfondi leurs scènes, exemple: lorsque l'avion était bloqué en Algérie, rien aucune trace dans le film des négociations en Algérie, comme si les Algériens, à part bloquer l'avion, ils s'en foutaient de l'affaire.
                  C t presque ridicule ils montrer juste un petit véhicule avec un haut parleur ni militaires ni rien
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Tu sais, a part le dialogue avec la mere du terroriste, on ne sait pas grand chose sur ce qu'a fait la partie algerienne. Notre armee a un culte du secret digne de l'armee sovietique.

Commentaire

Chargement...
                    X