Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Monde de Narnia - chapitre 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Monde de Narnia - chapitre 1

Bonjour,

Quelqu'un a vue le film Narnia ?,j'ai vue la bande annonce ça ressemble au film du seigneur des anneaux...

http://www.apple.com/trailers/disney...iclesofnarnia/

@+
    Dernière modification par misa, 18 avril 2006, 12h29.

bonjour misa

Pas trop mal, jolie histoire etoffée d'effets spéciaux remarquables, sauf peut etre la fin qui m'a un peu déçue. J'attends la suite.....

Commentaire

CE WEEK END , je suis allée voir les brigades du tigre

c'était passionnant cette remise en scène du début du siècle dernier en France, juste avant la première guerre mondiale.

Il y a de tout dans ce film, (sauf de l'humour, dommage, mais cela ne s'y prête pas), du suspens, de l'histoire, des cascades, un peu de romantisme,

Bon ça zigouille un peu, mais c'était une époque cruelle....

Commentaire

merci a vous...

merci pour le titre ''les brigades du tigre'',je viens juste de voir le site officielle merci ,je viens juste de voir le film ''Narnia'' il y a 15mins,le film est magnifique j'offre: **** (4 étoiles pour le film)...

merci @+

Commentaire

j ' ai vus un reportage qui expliquait que le monde de narnia se servait du meme reseau d ' influence que le film la passion du christ c ' est a dire les eglises en effet disney fait la promo de son film via des projection debat autour du contenus religieux et sous la houlette de pasteur donc voila j étais sideré de voir une gamine expliqué que le lion c ' etait en fait jesus etc ...

Commentaire

@ assia

je suis surpris de savoir que la petite fille croit que le lion du film était Jesus,c'est vraie un moment dans le film pour le sacrifice du lion a la reine,c'etait sanglant même tragique,j'imagine trop quand la petite fille voit mourire le lion fait penser a Jesus,c'est fou... ,ça depasse la réalité dans certain film...faite attention,mais bon c'est juste une petite fille...,il faut pas en vouloir a cette fille,elle a beaucoup a apprendre...

@+

Commentaire

non mais y avait meme des adultes le fait que se soit une gamine c ' est juste pour bien montrer a quel point le lavage de cerveau a bien marchait et ps elle avait été interogé a la sortie de l ' eglise ...

Commentaire

@ assia

-> ps elle avait été interogé a la sortie de l ' eglise ...
                genre bien sure faire croire a la fille,attention c'est un grand evenement oula la ,c'est dingue...,tout ça pour abuser de la fille trop marrant...,attention le castor c'est Mari ,attention trés precieux attention...LOL

Commentaire

pffffffouais c comik mais en meme temps c ca bizness is bizness

Commentaire

Chargement...
                  X