Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Hopkins : méchant de James Bond 23 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anthony Hopkins : méchant de James Bond 23 ?

    Premiere


    Après The Rite et Thor, retrouvera-t-on l'interprète d'Hannibal Lecter dans James Bond ?

    Rumeur du jour, bonjour : Anthony Hopkins serait en pourparlers pour interpréter le nouveau méchant de James Bond , dans le 23ème épisode de la saga. Pas d'affolement, l'information vient du Sun, tabloïd spécialisé dans les rumeurs qui font beaucoup de bruit pour rien. Il n'empêche que dans l'absolu, l'interprète d'Hannibal Lecter pourrait faire un méchant absolument effrayant dans la franchise, surtout s'il devient un personnage récurrent, comme le suppose le journal. Une sorte de Blofeld nouvelle génération, que 007 devrait affronter durant plusieurs épisodes.

    Reste qu'il est peu probable qu'Hopkins signe pour un tel projet, étant déjà rattaché à Thor , où il joue le Dieu Odin, personnage qu'il pourrait également retrouver pour plusieurs films ( The Avengers et de possibles suites de Thor).

    Pour l'instant, les seuls acteurs confirmés au casting de James Bond 23, qui sera réalisé par Sam Mendes , sont Daniel Craig , Judi Dench , Javier Bardem et Ralph Fiennes . Vous aimeriez qu'Hopkins s'ajoute à cette liste ?
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Pas d'affolement, l'information vient du Sun
    Hopkins a bien une tête du méchant "classe", mais pas celle d'un méchant de James Bond. Ce dernier doit être méconnu, c'est pour ça qu'on se souvient plus de Mikkelsen (le Chiffre) que de Christopher Walken (Zoran).
    Pour le prochain j'espère qu'ils prendront plutôt Sergi Lopez (le général impitoyable du "Labyrinthe de Pan")

    Commentaire


    • #3
      blofeld j'ai posté spécialement pour toi
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Merci !
        En fait, ce qui compte pour les fans c'est pas le nom du prochain méchant, mais plutôt celui du chef de l'organisation Quantum (car c'est l'équivalent de Blofeld pour le SPECTRE des années 60 ). Donc la question c'est plutôt "qui aura le droit de caresser le chat persan de Quantum ?". Les tabloïdes ont, évidemment, proposé un nom l'année dernière, ......tiens-toi bien ........ Al Pacino.

        Commentaire

        Chargement...
        X