Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c la leçon de la vie !!
un mec qui part de rien , qui devient trop riche (l'argent facile) et qui perd tout en un rien de temps !! ça donne à réfléchir
Il y a un autre film que j'ai vraiment envie de voir (le parrain mais je dois d'abord me le procurer et être motivée !!)
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
et qui meurt comme un chien........ce film a fait des ravages dans la tete de bcp dans le monde... lol
le parrain super lourd comme film ,il yen a 3....evites le 2 cest le plus lourd...
moi ce film jai jamais compris le succès quil a eu ..il est bien mais sans plus..
Fallait le mater a l'époque .... un peu comme star wars qui était une claque visuelle en 77 et qui est une bouse comparé aux effets spéciaux actuels ...
Il y a un autre film que j'ai vraiment envie de voir
Par contre celui je ne comprends pas mais pas du tout son succé
(je l'ai vu ds des conditions bizarres )
star wars
On avait la K7 vidéo qu'on regardait en boucle mon père a fini par la donner à un ami pour s'en débarasser
Après c t le tour de "drôle de flic" un policier qui arrive à bouger les chose avec ses yeux et qui perd son pouvoir dès qu'il voit du rouge (et bien sûr il tombe amoureux d'une rousse )
Je me rend compte qu'on était de vrais samtine voir le même film 4 fois par jour pendant toute la durée des vacances !!!
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire