lamia ouais cest un peu pres ca ...moi ce film jai jamais compris le succès quil a eu ..il est bien mais sans plus..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
liste de films
Réduire
X
-
c la leçon de la vie !!
un mec qui part de rien , qui devient trop riche (l'argent facile) et qui perd tout en un rien de temps !! ça donne à réfléchir
Il y a un autre film que j'ai vraiment envie de voir (le parrain mais je dois d'abord me le procurer et être motivée !!)ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
le parrain super lourd comme film ,il yen a 3....evites le 2 cest le plus lourd...ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
moi ce film jai jamais compris le succès quil a eu ..il est bien mais sans plus..
Fallait le mater a l'époque .... un peu comme star wars qui était une claque visuelle en 77 et qui est une bouse comparé aux effets spéciaux actuels ...
Il y a un autre film que j'ai vraiment envie de voir
Commentaire
-
American History X
I Love You Phillip Morris
Napoléon Dynamite
Gran Torina
Into The Wild
Little Miss Sunshine
Les évadés
Gattaca
Burn After Reading
Requiem for a dream
Le parfum
Le discours du roi
A single man
Seven pounds
Stay
Un homme d'exception
Capote
Fight Club
Short circuit
The others
Walk the line
The Hours
Lonely hearts
Big Fish
Forrest Gump
La ligne verteDernière modification par Moult, 04 mars 2011, 07h14.Accroc aux m&m's.
Commentaire
-
La cité de Dieu excellent
(je l'ai vu ds des conditions bizarres )
star wars
Après c t le tour de "drôle de flic" un policier qui arrive à bouger les chose avec ses yeux et qui perd son pouvoir dès qu'il voit du rouge (et bien sûr il tombe amoureux d'une rousse )
Je me rend compte qu'on était de vrais samtine voir le même film 4 fois par jour pendant toute la durée des vacances !!!ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
Commentaire