Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bande annonce HALLAL POLICE D ETAT
Réduire
X
-
Eric et Ramzy? qui sont ces deux guignols? des algeriens?
HALLAL POLICE D ETAT, on est en plein univers de la bêtise humaine et de l'humour à zoudj dourou. Non merci très peu pour moi, j'ai pas envie de chopper une gastrite.
Désormais on sait que malgré les nouveaux médias et internet les préjugés sur les algériens persistent. Pour les français l'identité de l’algérien se limite a Hallal-Food, salamalec et des clichés a tout va.البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
Commentaire
-
Oulalala, j'ai tellement envie de le voir ce film, j'aime bien Eric et Ramzy. En plus, le film a éveillé mon attention (plus que les autres), il y'a de très bonne critique des Inrocks, Le monde, Libé, ça m'a donné encore plus l'envie de le voir.
Et bon quand on va voir un film de ce genre, on s'attend pas à un scénario recherché ni à un chef-d'oeuvre, mais on y va juste pour rire un peu.
Commentaire
-
Puis un délire assez sophistiqué sur le langage, les accents, les différents parlers : l’un de nos deux policiers baragouine un sabir franco-arabe plein de saveur et de créations langagières (“le système d’écoutage”), tandis que l’autre s’exprime dans un français digne d’une khâgne à Henri-IV.
J'ai toujours pensé que ces journaleux n'avaient du cinéma qu'une idée très vague, celle qu'on a d'une langue qu'on n'a jamais apprise. Et pourtant, ils sont devenus le porte-parole officiel des bobos, des dandys qui passent leur vie à s'émerveiller devant du vide.
Commentaire
-
JE viens de le voir et je n'ai pas du tout aimé
Il ne m'a pas fait rire du tout du tout (peut être une fois) en plus je l'ai trouvé vulgaire ça m'a dérangéta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
Commentaire