Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Swan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En toute franchise, je pense aussi que c'est un film de nanas. Mais un très bon film de nanas.
    Ah bon? ça résume drôlement l'histoire !

Commentaire

ça résume drôlement l'histoire !
      Non seulement tu as déjà tout résumé et en plus, j'ai la flemme.

Commentaire

Bah c'est pas parce que ça filme des filles que c'est un film pour filles. C'était juste la seule façon que le réalisateur a eu pour dénoncer les excès de ce milieu.
        PS: The Wrestler n'est pas un film de mecs non plus.

Commentaire

En toute franchise, je pense aussi que c'est un film de nanas. Mais un très bon film de nanas.
          Tu m'as pose la question alors que tu pensais la meme chose que moi

et comme t'as dis c'est un tres bon film de nanas

Commentaire

Allez, je vais faire un (gros) effort.

Pourquoi c'est un film de nanas selon moi ? Parce qu'on voit le film à travers les yeux d'une femme. L'univers est principalement féminin : rivalité féminine, relation mère/fille, rivalité petite fille douce/jeune femme libérée...

Sinon, le soir où j'ai vu le film j'ai eu un peu de mal à dormir. Une scène me revenait sans arrêt en tête (je ne dirai pas laquelle pour ne pas trop en révéler).

Tu m'as pose la question alors que tu pensais la meme chose que moi
            Ben oui, je voulais connaître tes raisons.

Commentaire

Maybe, mais c'est ça qui est fort dans le cinéma de ce réalisateur, il ne fait pas des films qu'on oublie facilement.

Commentaire

Bah c'est pas parce que ça filme des filles que c'est un film pour filles.
                Tu as tout à fait raison et ce n'est pas ce que je voulais sous-entendre.

J'ai adoré Le Prophète de Audiard alors que l'univers est complètement masculin.

Un bon film reste un bon film, qu'il ne mette en scène que des femmes ou pas.

Commentaire

Pour moi, c'était pas un film pour nana. Y avait du sang partouttttt, moi, ça m'a fait peur :22:
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Un bon film reste un bon film, qu'il ne mette en scène que des femmes ou pas.
                    Ceci dit je ne dis pas qu'un film de filles c'est forcément un navet (faut le voir avec des yeux de filles). Mais il y a des histoires de femmes racontées à la première personne et qui sont (je peux glisser un "quand même" ici ?) magnifiques, je pense à Jane Eyre par exemple.

Commentaire

Allez, je vais faire un (gros) effort.

Pourquoi c'est un film de nanas selon moi ? Parce qu'on voit le film à travers les yeux d'une femme. L'univers est principalement féminin : rivalité féminine, relation mère/fille, rivalité petite fille douce/jeune femme libérée...
                      Exact
                      Ben oui, je voulais connaître tes raisons.
                      AH OK, mais faut dire que grace a la splendide anna portman que je me disait que voir ce film jusqau bout ca voudra le coup

Commentaire

AH OK, mais faut dire que grace a la splendide anna portman que je me disait que voir ce film jusqau bout ca voudra le coup
                        Euh, tu voulais dire Nathalie Portman (à moins que ce soit pas le même film) ?

Commentaire

Anna Portman

Ginger, tu es toujours à l'ouest
                          Surtout, ne change pas !

Commentaire

Oui Blofeld, Nathalie Portman, mais comment j'ai glisse ce nom de anna,
                            la tu viens tu viens de me demasquer :22:

Commentaire

Anna Portman

Ginger, tu es toujours à l'ouest
                              Surtout, ne change pas !
                              T'as vu Lenasia, mais ca reste entre nous ok

Commentaire

Je n'ai pas encore vu ce film. Mais ça ne tardera pas.
                                Accroc aux m&m's.

Commentaire

Chargement...
                                X