Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incendies, un film bouleversant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je le verrais ce soir !

Commentaire

J'irai le voir cette semaine incha allah, mais je voulais avoir l'avis de chikh Bleofeld avant
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

je n"en reviens pas . c"est cruel , atroce , inhumain

Moi, j'ai chialé ... je le dis franchement.
        pas autant que moi

la scene de la piscine est horrible , quand elle a vu le tatouage et a decouvert que c"est lui

puis dans la chambre le frere dit a sa soeur 1+1 = 1
        quand sa soeur a enfin compris

je me console en me disant que ce n"est pas une histoire vraie c"est juste un film

Commentaire

la scene de la piscine est horrible , quand elle a vu le tatouage et a decouvert que c"est lui

puis dans la chambre le frere dit a sa soeur 1+1 = 1
          quand sa soeur a enfin compris
          chut chut , tu ne va pas nous raconter l'histoire !

Commentaire

Tout simplement boulversant !!
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

désolée kho

Commentaire

Ce n'est pas grave Ferioula

Commentaire

Ce film est horrible!

Après l'avoir vu, on mets un peu de temps pour reprendre ses esprits...

Commentaire

Tu as vu ? Moi, j'ai mis quelques jours pour m'en remettre ... je voulais acheter la pièce de théâtre, j'ai fini par la trouver ... et j'ai changé d'avis.
                    Je serais incapable de renouer avec cette histoire.

Commentaire

Wow....film bouleversant effectivement, très beau , ...et à voir.

Commentaire

Quelle horreur ...je viens de le finir...la fin est horrible...je me disais nooooon vont pas oser!!!...et ben si :22:

Le scène du bus est poignante aussi...

Mais les évènement se passent dans quel pays? Daresh est une vraie ville ou fictive?!
                        [...]

Commentaire

ben au Liban, t'es forte en histoire toi?

Commentaire

T'as vu lili...Trop hayel le film kamime

Daresh c'est une ville imaginée parait il

Mais c'est vrai qu'on dirait que c'est le liban vu tout ce qui se passe

Commentaire

@ Algr, Ben je me disais bien que c'était au Liban...mais depuis quand leur drapeau ressemble à celui de l'Égypte (Irak) ...rien à voir l'un avec l'autre
                              Puis j'ai toujours eu l'impression que le Liban est un pays où il y a bcp de verdure...et dans le film, c'était presque le désert...

@ dar Algr XD, hayel?! m'ouai, il est bien, mais l'histoire ça donne la chaire de poule...je les voyais bien tous se tirer une balle dans la tête à la fin du film
                              [...]

Commentaire

Le film a été tourné entre le canada et la Jordanie^^

lol c'est vrai que j'ai eu la chaire de poule, par contre à aucun moment je n'ai eu l'envie de pleurer, j'ai lu que y'a eu des gens ont chialé, moi j'étais plus dég'^^
                                Dernière modification par absente, 30 mars 2011, 20h33.

Commentaire

Chargement...
                                X