Annonce

Réduire
Aucune annonce.

True Grit !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• True Grit !

en voilà un bon film a la bonne vielle méthode : on fait parler la poudre ici

Synopsis : Mattie Ross, 14 ans, est déterminée à rendre justice à son père, tué de sang-froid par le lâche Tom Chaney. Elle engage Rooster Cogburn, un Marshall alcoolique réputé pour avoir la gâchette facile, et décide de l'accompagner (malgré ses réticences) à la poursuite de Chaney. Ils devront traquer le criminel jusqu'en territoire Indien, et le trouver avant LeBouef, un Ranger également à sa recherche pour un meurtre commis au Texas.

Bonjour Grl

Du genre crasseux au grand coeur et les pourris jusqu'à la moelle!
    Pas mal; cela fait un moment que je n'ai pas vu ce genre de film disons depuis le loufoque Wild Wild West!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

hello Inata
      Will Smith a été grandiose dans WWW, on aurait bien aimé en voir un second episode, la zik la classe et surtout l'humour

Celui que j'aime beaucoup a été tourné voilà des années par Sharon Stone, intitulé : (the Quick and the Dead) qui veut dire : La légende de 4 yeux

Commentaire

Ce film me dit quelque chose mais je ne m en souviens plus!
        Si tu as mis une video sache que je e peux pas la visionner pour l'instant!

C'est diamnche, je vais m offrir des seances films, pourquoi pas du western plein de poussiere et des crasseux et une Calamity Jane!!
        Merci pour l'idee!!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Pas grave Inata, ça doit être la connexion

Dans le même style y'avait autre fois une série télé que j'aimais beaucoup, et très drole aussi, ça s'appelait Brisco County Jr

Commentaire

Je ne connais pas guiniral!!

Je vais regarder le film... a plus

Non ce n'est pas la connexion mais le support!
            Hemingway

Commentaire

Je l'ai vu avant hier, comme on dit chez nous "Ker3a" sur tous les plans .. sah sah j'ai regretté !!

Commentaire

après une seconde vision, c'est un bon Film, a la bonne vieille méthode !

Adopted !

Commentaire

Brisco County Jr
                  Je ne ratais pas un épisode quand j'étais en Algérie, c'est dommage de voir une série avec Bruce Campbell et Billy Drago tourner court.

Commentaire

Bonsoir Blo

C'est vrai, j'aurai adoré la revoir cette série......mais comme je sais deja ou je peut la trouver, je vais de ce pas la chercher

Commentaire

Hi Grl

Ton film m'a fait dormir, il y avait un quelque chose qui ne tenait pas en haleine et regrettablement, pas à la hauteur des crasseux du far west, je dirai, presque un film de Walt Disney.
                      Hemingway

Commentaire

Bonsoir Inata

Bof tu sais, c'est selon les gouts, moi j'ai bien aimé le coté satyre du film, rien de plus ! en même temps ça reste un divertissement comme un autre !

Et puis entre nous, ça fait un bail qu'ont a pas maté un Western donc ca part en vadrouille un peu

Commentaire

Et puis entre nous, ça fait un bail qu'ont a pas maté un Western donc ca part en vadrouille un peu
                          Tu diw western Grl ?!! on pas tiré une seule durant deux heures de temps !!

Commentaire

Tu diw western Grl ?!! on pas tiré une seule durant deux heures de temps !!
                            Tous les gouts sont dans la nature ....et puis t'es l'âme pure que je me rappel, ce genre de film c'est pas fait pour toi

Commentaire

Tous les gouts sont dans la nature ....et puis t'es l'âme pure que je me rappel, ce genre de film c'est pas fait pour toi
                              Salut Grl O'neil
                              Imaginez: quand j'étais enfant... j'imaginais le mulet de mon grand père comme étant un cheval... et j'ai troujours rêvé de galopper dans les montagnes de Kabylie après avoir lu des illustrés qui représentaient le farwest américain.
                              Et depuis, les films que j'ai aimé le plus, ce sont les film cowboy!
                              Imaginez ou ça m'a mené: Non seulement j'ai fini par visiter plusieurs endroits ou ont été filmés ces épisodes... mais je me suis fait un ami (acteur de cinéma) qui d'ailleurs a lancé un show Far West à Euro Dysney!!!! (How the West Was Won)

Comme on dit: donne moi un film cowboy.... et tue moi!!!!
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Chargement...
                              X