Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sucker Punch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sucker Punch

alala certainement le film de l'année pour moi, je croise les doigts.

le film est réalisé par zack snyder a qui l'on doit ... 300 ou watchmen et bientot la future trilogie de superman .... sa raconte l'histoire de 5 filles qui vont devoir s'échapper d'un asile en remplaçant leurs réalité par des situations imaginaires.

date de sortie le 25 mars 2011....

Dernière modification par Calou, 12 janvier 2011, 19h18.

je l'ais......je vais le mater se soir, je te le dirait demain

Commentaire

Les films ressemblent de plus en plus à des jeux vidéos. D'ailleurs je me demande pourquoi dans leurs rêves de filles dérangées enfermées dans un asile d'aliénés, elle sont quand même habillées de façon sexy !

Commentaire

D'ailleurs je me demande pourquoi dans leurs rêves de filles dérangées enfermées dans un asile d'aliénés, elle sont quand même habillées de façon sexy !
        Hada zaama tu ma répondu a cette question y'a pas si longtemps Blo : Le Showbiz khouya Blo, le Showbiz

Es ce que ta vue la série que je t'es montré l'autre fois Blofeld ?

Commentaire

Euh! laquelle, V ?

Commentaire

je l'ais......je vais le mater se soir, je te le dirait demain
            what the heck .... !!!!! NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED file le lien .....

D'ailleurs je me demande pourquoi dans leurs rêves de filles dérangées enfermées dans un asile d'aliénés, elle sont quand même habillées de façon sexy !

pour notre plaisir blooo pour notre plaisiiiiir

Commentaire

Negatif zoubir ......Chercche dans cette section une serie qui s'appel The BigBang Theory

Commentaire

Ah oué, le nom me dit quelque chose, un peu "how I met your mother" version geeks scientifiques. J'ai malheureusement rater le casting, mais je penserai à voir ce que ça a donné au final.

Commentaire

Alors mon Général, c'est bien ou pas ? Une note de 1 à 10 ...

Le pitch a l'air pas mal, en tout cas.

Commentaire

B'soir Madame Ambrine

Je ne l'est pas vu hier, trop crevé, je me suis assoupi sur ma clope

Peut être ci soir !

Commentaire

Hahaha d'ici que tu t'endormes encore sur ta clope !
                      (Fais gaffe au canap' quand même, hein!)

Du coup, je me le suis procuré hier soir mais je le prévois pour ce week-end SI il vaut le coup. Y a aussi les soldes à faire.

Commentaire

Sans probleme Ambrine

Awah pour le WE je me fait le plus grand plaisir de tous : Inception en HD, 6,65 G en qualité blueray hachak

Commentaire

Lah lah !
                          Bssahtek ... la3qouba au prochain HD!

J'espère que tu as la télé qui va avec ... sinon il reste les soldes.
                          (les gars détestent les magasins, alors pendant les soldes!)

Commentaire

pas besoin de tele y'a le pc, ça suffira .......sinon je dirais pas non si tu m'envoie une télé HD acquise en rabais .....tu sera remboursée en monnaie de singe

Commentaire

j'ai du mal a croire que t'a réussi a le pécho alors qu'il n'est dispo que dans 2 mois mini =/ ... si cela est vrai la qualité doit craindre un max ...

Commentaire

Chargement...
                              X