Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vin Diesel parle du prochain "Riddick"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vin Diesel parle du prochain "Riddick"

Vin Diesel vient de livrer quelques infos sur l'évolution de son personnage dans le prochain chapitre de la saga "Riddick".

Riddick, pour les béotiens, c'est le très attendu troisième chapitre cinématographique d'une saga action/SF qui repose entièrement sur les larges épaules de Vin Diesel (et celles forcément moins larges du réalisateur David Twohy). Et l'ami Vin vient de livrer sur sa page facebook quelques indications notables sur l'évolution de son personnage au cours de ce prochain épisode, qu'on vous transcrit ci-dessous :
    "Mon partenaire depuis le début [David Twohy], a en tête un nouveau défi. Il veut que je passe par trois aspects physiques différents dans ce nouveau chapitre... Il y a le look DiNorscio, le look Dom, et le look furien svelte... Mais le tout dans un même film, haha [rire de Diesel]... Quand il est question d'art, on aime tous le défi."
    Sous-titres pour ceux qui ne parlent pas couramment le Diesel : Giacomo DiNorscio, c'est son personnage dans Jugez-moi coupable (car oui, il a tourné avec Sidney Lumet) ; Dom, évidemment, c'est celui des Fast & Furious ; quant au look "furien svelte", il faut se souvenir que Riddick est supposé être le dernier Furien de l'univers, soit le seul rescapé d'une planète de badasses disparue, Furia (si c'est pas un nom de planète badass, ça).

AG
    tchek tchek tchek

J'aimais bien le côté "pulp fiction spatial" de l'histoire. J'espère que dans le prochain ils développeront encore plus la panoplie de personnages.

Commentaire

Svp

et un autre imam a la recherche de la Mecque ...black si possible ..avec terboucha ....pour le coté exotique :22:
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

@bouberita

hoolywood produit des films dans un contexte US, autrement américain (loin des franchouilards déclinants), et les black muslims y sont un coeur de cible privilegié

et vin diesel est lui-meme metis black, et un grand admirateur de malcolm x

les riddicks sont vraiment de la tres bonne SF, le permier est tout bonnement exceptionnel, et le second reste encore tres bon

la critique des necromongers en plein invasion irakienne etait vraiment une prise de position politique claire et nette

le 3eme volet promet deja beaucoup !

Commentaire

Chapichapo ma téz3afche j'ai pas dit que j'ai pas aimé , Pitch Black et les chroniques sont des films sympa et réussi ( si on aime le genre ) , seulement des fois,ces petits clins d'œil me tapent sur les nerfs ... hada makan .
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

ok, moi je suis un grand fan de SF, super chatouilleux a ce sujet, vachement susceptible !

Commentaire

Chargement...
            X