Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon beau père et nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui le remix, c'est la cerise sur le gateau
    oui ,3rafti dahakni bezzaf

Commentaire

J'ai vu le film et l'ai trouvé plutôt moyen. Les meilleurs moments du films pour moi sont ceux mettant en scène l'hilarant Owen Wilson notamment la scène avec Barbra Streisand pendant l'anniversaire!

Commentaire

notamment la scène avec Barbra Streisand pendant l'anniversaire!
        Ah oui , j'ai bien aimé cette scène aussi
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

zut je l'ai raté:22:
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

Les meilleurs moments du films pour moi sont ceux mettant en scène l'hilarant Owen Wilson notamment la scène avec Barbra Streisand pendant l'anniversaire!
            lol ,oui elle l'a hypnotisé

Commentaire

ça fait je ne sais combien d'année que ben stealer est marié a la fille de deniro et zaama il se méfie toujours de lui, bof, ce film est la suite d'une série qui n'a plus grand chose d'original a raconter.
              c'est l'épisode de trop
              Dernière modification par Gironimoo, 03 janvier 2011, 12h04.

Commentaire

je l'ai trouvé moyen ....

sympa mais sans plus ...

Commentaire

Le titre me fait penser à la fameuse série "je me souviendrai encore et toujours de ce que t'as fait l'été dernier, renaissance" On ne tue pas la poule aux œufs d'or.

Commentaire

J'ai vu le film et l'ai trouvé plutôt moyen. Les meilleurs moments du films pour moi sont ceux mettant en scène l'hilarant Owen Wilson
                    On pourrait même l'appeler "Owen le magnifique" tellement il fait passe le gendre pour un débile, il a la manie d'être toujours là au bon moment pour être le meilleur dans tout!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Chargement...
                    X