Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai vu le film et l'ai trouvé plutôt moyen. Les meilleurs moments du films pour moi sont ceux mettant en scène l'hilarant Owen Wilson notamment la scène avec Barbra Streisand pendant l'anniversaire!
Les meilleurs moments du films pour moi sont ceux mettant en scène l'hilarant Owen Wilson notamment la scène avec Barbra Streisand pendant l'anniversaire!
ça fait je ne sais combien d'année que ben stealer est marié a la fille de deniro et zaama il se méfie toujours de lui, bof, ce film est la suite d'une série qui n'a plus grand chose d'original a raconter.
c'est l'épisode de trop
Dernière modification par Gironimoo, 03 janvier 2011, 12h04.
Le titre me fait penser à la fameuse série "je me souviendrai encore et toujours de ce que t'as fait l'été dernier, renaissance" On ne tue pas la poule aux œufs d'or.
J'ai vu le film et l'ai trouvé plutôt moyen. Les meilleurs moments du films pour moi sont ceux mettant en scène l'hilarant Owen Wilson
On pourrait même l'appeler "Owen le magnifique" tellement il fait passe le gendre pour un débile, il a la manie d'être toujours là au bon moment pour être le meilleur dans tout!
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire