Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pirates des Caraïbes ce soir sur TF1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pirates des Caraïbes ce soir sur TF1

TF1 diffuse (aujourd'hui)mardi soir à 20h45 le premier épisode de la saga de Disney, Pirates des Caraïbes. Dans La Malédiction du Black Pearl, l’on découvre les aventures du capitaine Jack Sparrow, incarné par Johnny Depp

Bonne soirée.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Ahhh, Jack_Sparrow doit être bien heureux ce soir, il doit avoir préparé tout plein de pop corn

Merci Woman

Commentaire

Stilgar; dis donc tu en sais des choses !!!

Commentaire

cc stilgar

je pense plutot qu'il a préparé son popo corn pour voir le feuilleton FA

Commentaire

Stilgar; dis donc tu en sais des choses !!!
          Pour qqun qui a débarque en décembre c'est bcp trop

Commentaire

et pour qlq'un qui n a pas demandé comment citer des messages sur FA, c'est vraiment intrigant

Commentaire

et pour qlq'un qui n a pas demandé comment citer des messages sur FA, c'est vraiment intrigant
              Alors pour mettre fin à toute forme de soupçons, Jack_Sparrow m'a souhaité la bienvenue dans mon topic de présentation, et c'est pour cela que je suis au courant de son existence sur le forum, pour ce qui est du moyen de citer, ayant déjà été sur un forum du genre vBulletin, je sais comment utiliser le bouton créé à cet effet sur le panneau d'envoi, cependant, j'avais trouvé cela lourd de répéter l'opération à chaque fois, et j'ai demandé comment faire plus simple, toujours dans mon topic de présentation -> http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=27

Je suis un gentil avec ceux qui le sont, n'ayez crainte

Commentaire

On rigole Stilgar

Commentaire

Alors pour mettre fin à toute forme de soupçons, Jack_Sparrow m'a souhaité la bienvenue dans mon topic de présentation, et c'est pour cela que je suis au courant de son existence sur le forum, pour ce qui est du moyen de citer, ayant déjà été sur un forum du genre vBulletin, je sais comment utiliser le bouton créé à cet effet sur le panneau d'envoi, cependant, j'avais trouvé cela lourd de répéter l'opération à chaque fois, et j'ai demandé comment faire plus simple, toujours dans mon topic de présentation -> http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=27
                  ah daccord j'ai pas vu ce msg , sinon , on taquine bqp ici madirch 3lina

Commentaire

Ça tombe bien alors, j'aime bien rigoler et taquiner

Commentaire

Ahhh, Jack_Sparrow doit être bien heureux ce soir, il doit avoir préparé tout plein de pop corn
                      Tu ne crois pas si bien dire Stil
                      Dernière modification par absent, 28 décembre 2010, 22h59.

Commentaire

Moi j'ai mis France 2, un peu décevat Charlie et la Chocolaterie, je préfère le bouquin.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                        X