Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Italien (2010)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Italien (2010)

Date de sortie cinéma : 14 juillet 2010
    Film déjà disponible en DVD depuis le : 24 novembre 2010
    Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 24 novembre 2010

Réalisé par Olivier Baroux
    Avec Kad Merad, Valérie Benguigui, Roland Giraud, plus

Long-métrage français . Genre : Comédie
    Durée : 01h42min Année de production : 2010
    Distributeur : Pathé Distribution

Synopsis : Dino Fabrizzi est le vendeur numéro un de la concession Maserati de Nice. A 42 ans, il arrive à un tournant de sa vie, le poste de directeur lui est ouvertement proposé et sa compagne depuis un an, Hélène, a la ferme intention de l'épouser. Pour Dino, la vie est belle, sauf que cette vie parfaite s'est construite sur un mensonge. Dino s'appelle en fait Mourad Ben Saoud. Ni son patron, ni Hélène et encore moins ses parents ne sont au courant de cette fausse identité... Dans dix jours débute le ramadan et Mourad qui passe outre tous les ans devra cette fois assumer la promesse faite à son père malade. Faire le ramadan à sa place... Pour Dino, l'italien, cela ne va pas être simple.

*Nobody is perfect..I'm Nobody*

Quand à mon avis , je dirai Boff il est pas trop trop nul ,c pas vraiment une comédie mais plutôt un film qui traite un sujet très sensible et sérieux de notre société ( l'origine et la religion)...voilà

si y a qlq'un ici qui l'a déjà vu , j'aimerais bien connaitre son avis
    Dernière modification par WOMAN, 24 décembre 2010, 14h47.

Commentaire

Coucou Woman

J'ai vu le film et sincèrement je n'ai pas trouvé le film terrible...

Commentaire

bjr sun

Oui moi aussi , je trouve que "bienvenu chez les Ch'tis" est 10 fois mieux

Commentaire

"Oui moi aussi , je trouve que "bienvenu chez les Ch'tis" est 10 fois mieux"

Effectivement, je l'ai vu recemment et sincèrement je ne m'attendais pas à rire autant.

Pour ce qui est de "l'italien", comme tu l'as souligné c'est un sujet sensible et je ne pense pas qu'on puisse utiliser l'humour dans ce film...

Une scène que je n'ai pas apprécié, c'est lorsqu'il était dans son bureau il faisait la prière et là son collègue et il se relève sans avoir fini comme si c'était une honte...n'importe quoi!!!

Commentaire

Une scène que je n'ai pas apprécié, c'est lorsqu'il était dans son bureau il faisait la prière et là son collègue et il se relève sans avoir fini comme si c'était une honte...n'importe quoi!!!
            Oui OUi c ce que je me ss dit en voyant cette action..

par contre j'aime bien l'IMAM qui lui a dit à propos du livre ( l'islam pour les nuls)
            "Il est haram ton livre , pourquoi est ce qu'il dit que l'islam c'est pour les nuls??"

Commentaire

WOMAN,

Tu connais la série de livre pour les nuls?

http://www.islamisation.fr/archive/2...0-minutes.html

ou encore

http://www.amazon.fr/LAnglais-pour-N.../dp/2876919737

En fait ces livres s'adressent au débutant qu'ils veulent apprendre rapidement...il faut le prendre au 2d degré

Commentaire

mdrrrr , oui soleil je connais parfaitement cette série de livres

Commentaire

désolée WOMAN, j'avais mal lu mdrrrrr

Commentaire

Coucou

Je l'ai vu l semaine passée...et j'ai bien aimé par contre...
                    Je dirais pas qu'il est excellent, mais pas mal du tout^^

J'ai aussi aimé son passage à la mosquée

Commentaire

slt météore

J'ai aussi aimé son passage à la mosquée
                      Ouiii t'as vu l'imam comment il est cool , surtout quand il lui a demandé si il était MAC ou PC ( très HI-tech lhadj)

Commentaire

Ouiii t'as vu l'imam comment il est cool , surtout quand il lui a demandé si il était MAC ou PC ( très HI-tech lhadj)
                        c'est tombé la semaine dernière....

Commentaire

Il est dans le box office sur canaplay en ce moment ... quand j'ai vu le prix de la location vod (6 euros en HD), j'ai préféré regardé Inception (qui est d'un autre calibre)

Commentaire

Il est pas mal, je suis allé le voir au ciné. Franchement bien mais sans plus, pas original, qui à l'audace de traiter d'un sujet au coeur de la société française aujourd'hui et rien que pour ça il mérite d'être vu.

PS: Perso "Bienvenue chez les chti's " je l'ai trouvé pourri et pas spécialement marrant.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

J'ai bien aimé ... je lui donne un 7/10
                              ?

Commentaire

Chargement...
                              X