Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais non j ai pas pensé à Kassy... Quoiqu elle pourra faire l affaire aussi si jamais celle a qui je pense refuse mais ma chekitech elle dira non a un rôle aux cotes du grand Pirate (Johnny ici c est ca?) !!:
Envoyé par womy
Ah c'est bon je vois aussi (Miss cherry)
le temps de casser la croute et hop le grand casting !! hadou ga3 3maylek Kawazuki
Envoyé par Soleil
Hihihi, je te fais confiance, tu m'as convainque d'aller voir le film...je vous dirais ce que j'en ai pensé...
bein oui, ca ce voit que c'est une grosse production qui se prépare, ya 3ajaba, on n'arrive toujours pas à arréter le nom de l'heroine!! on a commencé avec toutaaaa, virée la pauvre, Kassyyy recalée à son insu, et la Shizu se lance sur une piste que elle seule (ou presque) connait ... je me demande comment ca va se terminer cette histoire !!
Je l'ai trouvé quelconque! même du déjà vu , je ne lui donnerai une note que pour Johnny Depp qui est toujours excellent!
Angelina n'a rien fait , kanet ghir temchi(traduction: elle ne faisait que marcher)
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
J'ai vu ce film, et je dois dire que je le trouve génial...Angelina est magnifique, élégante et gracieuse...aucun homme ne peut résister à son charme, je pense!
J'ai ADORE Johnny DEPP aussi...ils vont bien ensemble...elle et son élégance, et lui, quelque peu négligé (mais j'aime ça!)...très bon film..très agréable à regarder!!
ps: ahhh oui, ma note? et bien...10/10!
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Je l'ai vu cette semaine. Un FILM MORTELement ennuyeux ..du réchauffé, du déjà vu, sans aucune surprise, ils sont vraiment à courts d'idées les scénaristes à Hollywood .
Note : 3/10 et je suis généreux .... j'ai surnoté le film pour le coursier Algérien qui apparait au début du film
Dernière modification par sapien, 12 mars 2011, 21h26.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
oui tout à fait d'accord, c'est du déjà vu; il est nul ce film, j'étais vraiment déçue. pour la note je rejoins sapien: 4/10 pour le coursier Algérien qu'on voit au début du film
Commentaire