J'ai pas apprécié la bande-annonce d'un film français depuis .... Joyeux Noël, mais là il faut dire qu'il y a un truc. J'ai l'impression que Benoît retrouve enfin des rôles intéressants.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Emotifs Anonymes
Réduire
X
-
Hello
Envoyé par MandyBonjour
Même les bandes annonce, on les bloque pour des question de "droits d'auteurs" ? Je ne comprends pas, ça devrait pourtant leur faire de la pub !
Bon. Voici une bande annonce qui marche :
Et voici 5 bonnes raisons d'aller voir ce film :
1. Parce que ça donne envie de manger du chocolat...
2. Parce qu'un film sur les émotifs c'est rare, drôle et émouvant
3. Pour la photographie et l'esthétique rétro du film
4. Pour retrouver le duo Carré / Poelvoorde
5. Pour le personnage de Jean-René taillé sur mesure pour PoelvoordeTruth seeker
Commentaire
-
Envoyé par Janellecoucou
excellent film en effet, on passe un bon moment avec ces émotifs qui se cachent du mieux qu'ils peuvent pour ne pas avoir à affronter leurs émotions
le concept même est original ... et personnellement même si je n'aime pas trop BENOIT Poelvoorde ,dans ses précedentes prestations, là il est bon
un film à recommanderISABELLE CARRE , elle.... j'ai un petit faible pour cette fille lumineuseTruth seeker
Commentaire
-
Envoyé par MandyMerci Salah
Ça a l'air bon J'aime pas les films d'amour classiques, en général, mais celui-là a l'air d'être original.
J'ai l'impression que l'"émotif" est un timide dans le film.
C'est plutôt une comédie qu'une romance
Oui on se base surtout sur la timidité et l'introversion des héros que sur les autres cotés émotifs ...Envoyé par JanelleCe qui est rigolo dans ce film , c'est que chaque émotif l'est a sa façonTruth seeker
Commentaire
-
Suuuper
j'ai bien fait de faire un tour dans cette rubrique ciné. Un film drôle et vrai à la fois. La scène du changement de chemise au début "qelqetni" elle m'a fait suer
et comme dirait Janelle, j'ai une folle envie de chocolat . J'ai du lindt mais je pense que je ferais un tour chez le chocolatier demain , sekhfouuuuuuuni
Commentaire
-
J'ai beaucoup aimé ce film ,
L'histoire est vieille comme le monde. Un homme, une femme, une attirance, . Il est patron passionné d'une chocolaterie, elle est une talentueuse chocolatière. Mais le destin leur offre le plus malheureux des points communs, ils sont tous les deux incapables de contrôler leurs émotions. Timides maladifs, émotifs anonymes, Jean-René (Benoît Poelvoorde) et Angélique (Isabelle Carré) se comprennent sans se trouver. Pour le plus grand bonheur de nos yeux, ont assiste a des quiproquos entre eux qui laisse une impression de tendre comédies !!
Les Émotifs Anonymes fait plus qu'offrir un joli moment de cinéma, il pénètre les cœurs et y déverse des trésors de chaleur humaine. Délicieux et surprenant, comme un bon chocolat. euhhhh d ailleurs les gourmands du chocolat, sont ravis et sortent du cinéma avec une seule idée " du chocolat vite "
Commentaire
-
Tiens je remonte ce sujet et j'ai bien fais de chercher
Je l'ai vue il y a quelques jours et j'ai beaucoup aimée, c'est drôle, tendre et émouvant !!
J'aime beaucoup Isabelle Carré, elle joue souvent des femmes fragiles ou perturbée et ça lui va TRÈS bien
Et Benoit que dire, il est excellent !! Je l'ai découvert un peu comme bpc dans Podium et depuis je regarde tous ses films !!
Commentaire
Commentaire