Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallal, police d'Etat : Eric et Ramzy montrent leur carte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallal, police d'Etat : Eric et Ramzy montrent leur carte

Eric et Ramzy se transforment en deux flics algériens pour leur nouvelle comédie Hallal police d'Etat à suivre dans les salles le 16 févrie

Eric et Ramzy reviennent ensemble au cinéma dans une comédie titrée Hallal police d'Etat.. Le film réalisé par Rachid Dhibou sera sur les écrans le 16 février prochain. Eric et Ramzy interprètent deux policiers algériens et pour le confirmer ils décident de nous montrer leurs papiers comme en témoignent les deux visuels ci-dessous.

L'histoire de Hallal police d'Etat suit deux flics de la police algérienne, l'inspecteur Nerh-Nerh et Le Kabyle, qui sont dépêchés Paris alors qu'un serial killer sévit dans les épiceries de Barbès. Parmi les victimes, la femme d'un diplomate algérien.

On se doute bien que la trame de Hallal police d'Etat n'est que prétexte à quelques gags dont le duo comique a le secret. Pour s'en persuader, il suffit de lire les signes particuliers des deux « flics » sur la carte professionnelle. Eric/Le Kabyle a perdu son accent oranais suite à un enlèvement par les extraterrestres. Ramzy/L'inspecteur Nerh-Nerh est recordman d'apnée d'Algérie avec 25 minutes sous l'eau, sans respirer !

excessif

*Nobody is perfect..I'm Nobody*

Ils ont des braves têtes sur l'affiche

Commentaire

bjr chouchou

oui t as vu
      tu sais avant je les aimais pas mais après avoir vu "Série H" , j'attends leurs ouvres avec impatience...vivement le 16 février

Commentaire

hi woman and chouchitaaaaa ,
        il a lair interessant le film
        oui woman la serie h est devenu culte ,dommage que ca sest arretè...
        chouchita ramzy on dirait cheb khaled dans les annèès 80

Commentaire

lol, la série H j'adore, et le seul film que j'aime d'eux c'est la Tour Montparnasse Infernale ce film il me fait mourir de rire

Coucou Mista comment va tu ??

Commentaire

bjr mista

Envoyé par Mista
            chouchita ramzy on dirait cheb khaled dans les annèès 80
            Son visage est très angélique pour être un flic par contre il a bien assuré son rôle de "donjuan" dans série H

Commentaire

Son visage est très angélique pour être un flic par contre il a bien assuré son rôle de "donjuan" dans série H
              Le bel ephebe.
              Puree, Ramzy est tout droit sorti des annees 80.

Commentaire

Chargement...
              X