Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Social Network (2010)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Social Network (2010)

The Social Network est librement adapté de la vie de Mark Zuckerberg, le créateur du réseau social Facebook.

Synopsis : Une soirée bien arrosée d'octobre 2003, Mark Zuckerberg, un étudiant qui vient de se faire plaquer par sa petite amie, pirate le système informatique de l'Université de Harvard pour créer un site, une base de données de toutes les filles du campus. Il affiche côte à côte deux photos et demande à l'utilisateur de voter pour la plus canon. Il baptise le site Facemash. Le succès est instantané : l'information se diffuse à la vitesse de l'éclair et le site devient viral, détruisant tout le système de Harvard et générant une controverse sur le campus à cause de sa misogynie. Mark est accusé d'avoir violé intentionnellement la sécurité, les droits de reproduction et le respect de la vie privée. C'est pourtant à ce moment qu'est né ce qui deviendra Facebook. Peu après, Mark crée FB, qui se répand comme une trainée de poudre d'un écran à l'autre d'abord à Harvard, puis s'ouvre aux principales universités des États-Unis, de l'Ivy League à Silicon Valley, avant de gagner le monde entier...
    Cette invention révolutionnaire engendre des conflits passionnés. Quels ont été les faits exacts, qui peut réellement revendiquer la paternité du réseau social planétaire ? Ce qui s'est imposé comme l'une des idées phares du XXIe siècle va faire exploser l'amitié de ses pionniers et déclencher des affrontements aux enjeux colossaux...

*Nobody is perfect..I'm Nobody*

la ressemblance entre Mark Zuckerberg et Jesse Eisenberg!

Au début du film je pensais que c'était le vrai MARK

Commentaire

Celui la aussi je l'ai mais je ne l'ai pas encore vu lol

Commentaire

slt dani

Vas-y tisuite alors , il est magnifique

Commentaire

oui, je l'ai vu hier
          au depart je pensais pas que c'etait une histoire vrai, et a la fin quand ils ont mis facebook, j'ai googlé pour lui
          un seul mot: envie
          j'envie ce gars, ou peut etre le monde qui est con, a un si jeune age il a batit une fortune basé sur du khorotos , facebook , 3ich ya fekroune fi blade chlada

Commentaire

Pour moi, c'est LE film de l'annee.

Commentaire

je suis d accord avec toi Aanis

facebook , 3ich ya fekroune fi blade chlada
              Dernière modification par WOMAN, 27 décembre 2010, 19h57.

Commentaire

Bonsoir,

J'ai eu l'occasion de le regarder mais sans lui accorder toute mon attention, je l'avoue, cependant, ça reste suffisant pour que je sois très perplexe, car d'après ce que j'ai pu constater, il s'agit surtout d'un film destiné à un but assez évident, celui de "tue-polémique" afin de laver Facebook mais surtout son "concepteur" de tout plein de soupçons qui pèseraient sur lui et qui entacheraient son image, et donc, hormis la possibilité d'une affaire de vol de concept, j'ai trouvé cela assez malsain la façon avec laquelle on veut abrutir les gens dans le film, en tournant en dérision la personne qui se soucie de la confidentialité propre à sa vie privée, la faisant passer pour une personne parano, or l'on peut vérifier par soi-même que Facebook viole bel et bien les lois, en essayant soi-même d'effacer une image qu'on a ajoutée auparavant sur son compte, tout en veillant à récupérer le lien menant vers l'emplacement de l'image auparavant, eh bien, une fois que vous aurez effacé l'image, si vous allez vers l'emplacement de l'image, elle y est toujours, et si vous revenez une semaine ou des mois après, elle y demeure.
                Dernière modification par Stilgar, 27 décembre 2010, 19h58.

Commentaire

or l'on peut vérifier par soi-mème que Facebook viole bel et bien les lois, en essayant soi-mème d'effacer une image qu'on a ajoutée auparavant sur son compte, tout en veillant à récupérer le lien menant vers l'emplacement de l'image auparavant, eh bien, une fois que vous aurez effacé l'image, si vous allez vers l'emplacement de l'image, elle y est toujours, et si vous revenez une semaine ou des mois après, elle y demeure.
                  je suis tout à fait d'accord avec toi Stilgar , il parait que même si tu tapes ton nom prénom sur google image après avoir supprimé cette photo , tu vas la trouver quand même !!!quelle confidentialité yrham babak!c'est de l'arnaque oui

Commentaire

il parait que même si tu tapes ton nom prénom sur google image après avoir supprimé cette photo , tu vas la trouver quand même
                    ca c'est plus la responsabilite de google, pas facebook,
                    google garde les page web dans un cache pour je ne sais combien de jours

Commentaire

Chargement...
                    X