Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Aventures Extraordinaires d'Adele Blanc-Sec (2010)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Aventures Extraordinaires d'Adele Blanc-Sec (2010)

Ce soir ça sera Les Aventures Extraordinaires d'Adele Blanc-Sec (2010)

Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec est un film d'aventures français écrit, produit et réalisé par Luc Besson d'après la bande dessinée du même titre de Jacques Tardi (1976),

De passage à Cannes pour le Festival 2009, le réalisateur a annoncé au Journal du dimanche son intention d'adapter les neuf volumes de la bande dessinée en une trilogie

Synopsis

En cette année 1912, Adèle Blanc-Sec, jeune journaliste intrépide, est prête à tut pour arriver à ses fins, y compris débarquer en Égypte et se retrouver aux prises avec des momies en tout genre. Au même moment à Paris, c'est la panique. Un œuf de ptérodactyle, vieux de 136 millions d'années, a mystérieusement éclos sur une étagère du Jardin des Plantes, et le reptile sème la terreur dans le ciel de la capitale. Pas de quoi déstabiliser Adèle Blanc-Sec, dont les aventures révèlent bien d'autres surprises extraordinaires.

Dernière modification par WOMAN, 14 décembre 2010, 08h32.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Excellent

A mon avis il est génial ce film ,Adèle blanc sec se la joue un peu trop , j'ai aimé sa persistance pour rendre la vie à sa sœur , l'histoire du PTERODACTYLE est vraiment marrante , on la voit à la fin du film embarqué sur le titanic , ça donne vraiment envie de voir la suit .....

Commentaire

S'bah el khir Wom !

Raki koul youm un film apparemment ! Au moins hada il t'a changé de l'ambiance ta3 Des Hommes et des Dieux ! ... ...
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

Commentaire

BOnjour Loubia

S'bah el khir Wom !

Raki koul youm un film apparemment ! Au moins hada il t'a changé de l'ambiance ta3 Des Hommes et des Dieux ! ... ...
        Bonjour Loubia , (très original ton pseudo)

Ah oui téléchargement la nuit et projection du film le soir
        Matfekernich f le NAVET ta3 des dieux et des homme un vrai KER3A:22:
        contrairement à hada qui est vraiment pas mal

Commentaire

Matfekernich f le NAVET ta3 des dieux et des homme un vrai KER3A:22:
          Awalatouha, c'est "Des Hommes et des Dieux", machi "Des Dieux et des hommes" !

Et thaniyatouha, machkitch il est si ker3a que ça. Il est sans doute terne (mafi'hch l'actio :22, mais c'est un genre de cinéma hakda dayer ! Et puis yarham babak, tu attendais quoi d'un film qui racontent la vie de moines dans un monastère ?

Mais je maintiens ce que j'ai dit à propos des Césars. Et je pense que c'est un film que je vais beaucoup aimer.
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

Commentaire

Et thaniyatouha, machkitch il est si ker3a que ça. Il est sans doute terne (mafi'hch l'actio :22, mais c'est un genre de cinéma hakda dayer ! Et puis yarham babak, tu attendais quoi d'un film qui racontent la vie de moines dans un monastère ?
            hya en réalité j'ai vu ghir la première partie , les acteurs ne parlent presque pas , on ne voit que des images ( les montagnes et les traditions de la kabylie et tout , c pas un truc NV pour nous les algériens:22: ) , toute l'histoire c'est que les moines kanou hna et après on les a chassé ...t appel ça un scénario franchement!!!
            ce film je vais le garder comme traitement pour mon insomnie
            Dernière modification par WOMAN, 14 décembre 2010, 12h21.

Commentaire

Chargement...
            X