Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skyline, une arnaque en perspective ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skyline, une arnaque en perspective ?

Les bandes-annonces courtes (ou teasers, n'en déplaise à Pivot) sont à la mode. La règle, on annonce quelques images du films, parfois pas d'images (comme on a fait avec le premier teaser du Da Vinci Code: une simple vidéo de la Joconde en 3D !!) et rien d'autres. Certains films se la jouent énigmatiques (comme Cloverfield, où on avait lancé carrément un jeu de pistes sur internet). Mais le résultat final c'est souvent .... la déception.

Skyline, une arnaque en perspective ?
    et je le confirme...... ce film est une vraie catastrophe, je l'ai vu avant hier ( rassurez vous , c'etait chez moi ...... Merci Rapidshare) , tout est NUL :

L'histoire
    les effets spéciaux
    les acteurs

du N'importe quoi ....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Bonjour

On ne peut pas dire que les effets spéciaux n'étaient pas bons, ça c'est sûr !

Il y avait des points positifs et d'autres négatifs.

C'est un bon divertissement si on ne s'attend pas à un chef d'oeuvre. J'ai beaucoup rigolé au cinéma. Surtout du jeu des acteurs et des décisions qu'ils prenaient ! C'est comme dans scream, on s'énerve : "ne fait pas ça ya lahmar" , "va à droite", "regarde devant toi", qu'est-ce que t'es con, pourquoi tu fais ça ?" en s'adressant aux personnages !
      Cela dit, il y a de bons acteurs aussi. La femme du gars noir, par exemple. Superbe jeu. Tellement, qu'on la déteste. Elle joue bien la b****.

Mais bon, ce film n'a pas la prétention d'être original ou magnifique, comme d'autres le prétendent (avatar, inception) alors qu'ils sont très loin de l'être...

Si vous voulez rire entre amis, profiter d'effets spéciaux très réussis ; en somme, vous divertir et sortir un peu de la réalité, je vous le conseille. Si vous vous attendez à un 2e Matrix, ben là, vous allez jeter la sf à la poubelle...:22:

Commentaire

Si vous vous attendez à un 2e Matrix, ben là, vous allez jeter la sf à la poubelle...
        Euh, personnellement, je n'ai jamais rien attendu de Matrix. Ce que je dénonce ici c'est pas la médiocrité du film (les daubes il en sort dix par semaine), c'est juste la publicité mensongère qui fait des ravages dans ce domaine.

Commentaire

Blofeld

Je ne répondais pas spécialement à ton post. J'ai déjà lu des critiques sur des sites de cinéma et j'étais très étonnée. On dirait que le monde a de trop grandes attentes. Je le comprends quand il s'agit d'un grand réalisateur, très doué dans le genre, d'une suite de film ou des choses comme ça, mais je ne comprends pas vraiment qu'on puisse être déçus dans le cas de ce film. Il est très rare de réussir ce genre de films, avec des extraterrestres, même pour les grands réalisateurs... alors je m'attendais vraiment à qqch de banal.

Je ne disais pas qu'on s'attend DE Matrix, mais s'attendre à ce qu'un film sf égale le niveau de matrix. Je donnais ca comme exemple, Matrix étant pour moi le Best de la science fiction d'aujourd'hui.

Et concernant la pub, ils montrent juste les effets speciaux et c'est vrai que dans ce film, ils sont impressionnants ! Si c'est vu au cinéma en plus, c'est trop génial ! Le reste, lah ynoub ! Enfin, comme je l'ai dis, je l'ai pris comme simple divertissement et j'ai été bien servie

Commentaire

Chargement...
          X