Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan de l’année cinéma 2010 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais bien merci, les petits bouts aussi ! nta li maranech nchoufou fik !!!

Commentaire

WOMAN :
      matza3fich 3lia LOubia ana khatini , je n'ai fait que copier coller l'article
      Je sais bien. Ce que j'ai dit, c'était par rapport à ce qui est racontée dans l'article. A toi, j'ai juste dit merci !
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

Commentaire

El hamdoulah...Tu nous posteras une photo de la toute dernière yak?
        Et khroufa djabet l'na khriyef sghir wella mazal?

Ih, kount machghoul. Je suis rentré en Algérie pour quelques jours.

Commentaire

Un peu plus tard dans la soiree p-e

Ah ok contente de te revoir parmi nous haqqa c est vrai je me souviens le jour où tu t'es connecté de chez toi..

Khroufa ouiiii, le 1er décembre une khrayfa par contre el khryif se fait désirer!!!

Commentaire

Men cyber ih...Inchallah!

Mabrouk 3liha...Je vais aller chercher ma temina à Montréal mais kahyef tedhroubni puisque je lui ai prédit un khrouyef!!!:22:

Commentaire

mdrr t'es pas le seul !! Elle est aux USA en ce moment!

Commentaire

Tu penses qu'elle me remettra ma part de temina?

Commentaire

Oui elle tient ses promesses elle, pas comme moi

Commentaire

Mais elle m'a rien promis tout comme toi d'ailleurs.
                    J'ai juste la fâcheuse habitude à m'inviter et m'incruster pour la temina

Je verrai bien ça avec elle quand elle se connectera inchallah.

Commentaire

Ok inchaAllah! Elle doit être occupée avec la petite mais elle essaie de passer nous voir de temps en temps.

lol Je sais et je t'ai déjà dit qu'on ne sait jamais, balek kech n'har qui sait! ca sera avec plaisir.

Commentaire

Inchallah. Merci Suzuki.

Commentaire

tt le monde dit la même chose sur à propos de ce film, je dois absolument le voir
                          Quand il est sorti, beaucoup de gens m'ont conseillé d'aller le voir, finalement je suis allé au ciné et j'ai pas été déçu bien au contraire. Tellement il m'a plu je l'ai téléchargé et je l'ai revu. Non seulement c'est un film à voir mais surtout à revoir surtout pour bien le comprendre.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

ARBE/Quand il est sorti, beaucoup de gens m'ont conseillé d'aller le voir, finalement je suis allé au ciné et j'ai pas été déçu bien au contraire. Tellement il m'a plu je l'ai téléchargé et je l'ai revu. Non seulement c'est un film à voir mais surtout à revoir surtout pour bien le comprendre.
                            L'arnacoeur et Inception c'est les deux films que je suis entrain de chercher depuis 2 heures , je ne les trouve aucune trace sur le net , c'est normal??!!!
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Woman, tu vas sur Moviz et tu tape le nom du film, tu les trouveras tout les deux

Commentaire

L'Arnacoeur

La comédie romantique de 2010

L'Arnacoeur : Et c'est un film français qui prend la place généralement dévolue aux films américains.
                                je viens de voir le film et je confirme qu'il est vraiment pas mal

Pauvre séducteur , en essayant de briser le cœur de la jeune femme il a brisé le sien

*Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Chargement...
                                X