Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
- Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain.
- Un long dimanche de fiançailles.
- Foutaises.
Je joue encore un peu avec les règles ; j'ai mis un court-métrage ! Mais il n'a jamais été mentionné que les courts-métrages ne faisaient pas partie du jeu...
- Into the wild (incontestablement! Bouleversant mais je serais incapable de le revoir)
- Sur la route de Madison
- Bliss
Moi je ne poste que des films que j'ai vus, je trouve que le jeu est mieux ainsi.
Moi aussi, Loubia ... ma seule exception fut celle-ci mais c'est parce que j'aurais dû le voir cette semaine et je n'en ai pas eu le temps.
Je ne joue pas quand je n'ai pas vu au moins 2 films proposés.
Ton dernier thème est extra, je le reprends. Et merci pour le court !
- Ne le dis à personne (bof, il ne m'a pas marquée)
- Je vais bien, ne t'en fais pas (pas mal du tout)
- De battre mon coeur s'est arrêté (l'un des plus beaux titres du cinéma)
PS: Bliss est un film pour et par des nanas ... à voir pour la petite Ellen Page.
- De battre mon coeur s'est arrêté.
- Regarde les hommes tomber.
- Sur mes lèvres.
Très chouette, les beaux titres, je veux bien le prolonger, mais tu m'inspires wah'da spéciale Audiard (n'moute 3lih). J'espère qu'on aura l'occasion de revenir aux beaux titres.
Commentaire