Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
- Usual suspects
- Les virtuoses
- Secrets et mensonges
(hommage au cinéma britannique)
Il y a pas forcément de lien entre les trois films, le but est d'établir un classement final en fonction du nombre de reprises par des forumistes différents.
Dommage, Blofeld, cela nous obligeait à brasser plus de films et donc à partager nos "trésors" respectifs. Je fais comme Loubia et vais essayer de trouver un lien entre les 3 films.
L'ordre dans une catégorie donnée est purement alphabétique
Films qui n’ont pas été repris
16 Blocs------37°2 le matin------Absolom 2022------Airport 1975------Alien 1------Amityville Horror------Blindness------Ce que pensent les Hommes------Clones------Demain ne meurt Jamais------Desperado 2------Devil's Pond------Elevator girl------equilibrium------Generation Perdue------Ghost Raider------Gladiator------Gran Torino------Green Card------Hide and Seek------Identity------Il était une fois le Bronx------Il faut sauver le soldat Ryan------Inception------Je t'aime Philippe Morris------JFK------K-Pax------la Faille------La Légende de Bagger Vance------La mémoire dans la peau------L'Affaire Thomas Crown------le nombre 23------Le portrait de Dorian Gray------le temps d'un weekend------Le Terminal------Légendes d'Automne------Les Vacances de Mr Bean------les virtuoses------Lost In Translation------love actually------Lovely Bones------Ma sorcière bien aimée------Memento------Miss Detective------Miss Lorna------Petits meurtres entre amis------Phénomènes------Philadelphia------Poltergeist------Postman------Princess Bride------Quantum of Solace------Reservoir Dogs------Retour à cold Mountain------Scream------Secrets et Mensonges------Sleven------Slumdog Millionnaire------Spy game------Stardust------Sweety Todd------Swordfish------The Fourth Kind------The Holiday------The Sentinel------The village------Trainspotting------Twilight------Underworld------Vampires (Carpenter)------Vorace------Vous avez un message
repris une fois
300------Bad Boys------Blind Side------Deception------Donnie Brasco------Edward aux Mains d'Argent------Fenêtre Secrète------Final Cut------From Paris with Love------Good Morning Viet-Nâm------Hannibal------Hors la loi------Jackpot------La ligne Verte------Le prestige------Le Silence des agneaux------Les Sentiers de la Perdition------l'Exorciste------Meet Joe Black------Mémoires de Nos Pères------Million Dollars Baby------Pulp Fiction------Seven------Sherlock Holmes------Shutter Island------Sin City------The Ghost Writer
repris deux fois
Dracula------Le Parrain------Le Seigneur des Anneaux------Matrix------The Proposal------Usual Suspects
repris trois fois
le 13e gerrier------Le sixième Sens------Les Autres------Minority Report
Vous pouvez piocher dedans si vous avez des soucis de mémoire (d'ailleurs je trouve la première catégorie assez inhomogène), mais pour que la suite donne quelque chose d'intéressant, prière de ne pas reprendre les films que vous avez postés (Bouberita, je vais pas sortir le carton rouge )
Commentaire