Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sherlock Holmes (film, 2009)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sherlock Holmes (film, 2009)

Synopsis

Après être enfin venu à bout du tueur et occulte « magicien » Lord Blackwood, le légendaire détective Sherlock Holmes et son assistant le Dr Watson peuvent clore un autre cas brillamment résolu. Mais quand Blackwood revient mystérieusement d'entre les morts et reprend ses sombres activités, Holmes doit repartir sur ses traces. Devant gérer la nouvelle fiancée de son partenaire, et le chef de Scotland Yard, le détective intrépide doit démêler les indices qui le mèneront vers une série de meurtres tordus, des tromperies et de la magie noire, ainsi que l'étreinte mortelle de la tentatrice Irène Adler.

j'ai vu la première partie hier soir , Je vous le reconseille vivement !
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

J'ai vu le film mais je ne savais pas qu'il y avait une deuxième partie ! ! !

Tu parles bien du Sherlock Holmes de Guy Ritchie avec Jude Law comme acteur entre autres ? Peut-être que ce que tu as vu est un épisode de la nouvelle série de la BBC, Sherlock Holmes. Je dis ça, mais je ne suis même pas sûr que cette série soit sortie !
    Dernière modification par Loubia, 05 décembre 2010, 11h43.
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

Commentaire

NOn non loubia , c'est un seul film celui de Guy Ritchie avec Jude Law( c'est juste que j'avais sommeil hier soir donc je l'ai coupé en deux parties)
      Dernière modification par WOMAN, 05 décembre 2010, 09h14.

Commentaire

vu dans le train

Si vous vous demandez quelle chanson ils jouent pendant le combat de boxe de Holmes, c'est "The Rocky Road to Dublin".
        C'est tout ce que j'ai retenu du film (qui n'est tout de même pas médiocre)

Commentaire

Je n'ai pas reconnus le Sherlok Holmes et Dr Watson, que je connaissait à travers les romans de Conan Doyle.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

C'est Sherlok Holmes à la sauce hollywood. Rien à voir avec l'œuvre littéraire. Faut aimer...
            Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

Commentaire

Pas mal le film

Commentaire

Bjr Dani

Pas mal le film
                Ravie que ça t'aie plu mec

Commentaire

Chargement...
                X