Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leaves of Grass, avec Edward Norton et... Edward Norton !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leaves of Grass, avec Edward Norton et... Edward Norton !

Leaves of Grass.

Un film de Tim Blake Nelson. Avec Edward Norton, Tim Blake Nelson et Susan Sarandon.

Un film fascinant et je me suis plusieurs fois cru dans l'univers des frères Cohen.
    En prime, un Tim Blake Nelson dans le rôle du dégénéré qui lui va si bien (cf. O'Brother) !
    Quelqu'un a vu le film ?

-
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

On mon Dieu, Louise (de Thelma et Louise) est dans le film, c'est sûr, j'irai le voir.

Commentaire

Tu parles de Susan Sarandon ? Si c'est elle, désolé de te décevoir mais elle ne tient qu'un petit rôle. Enfin, le rôle est capital dans la structure du film, mais elle n'apparait pas souvent.

En tout cas, je pense que le film ne va pas te décevoir. Et tout comme dans Burn After Reading (je ne sais pas pourquoi ce film me rappelle tout le temps les Cohen), on passe de manière brusque et étonnante du burlesque au tragique...

Bon aya on va pas spoiler, ce topic attendra ta réaction une fois que tu auras vu le film !
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

Commentaire

Et tout comme dans Burn After Reading
        Euh, je garde un très mauvais souvenir de ce film, j'ai failli mettre une croix sur les Cohen après l'avoir vu.

Commentaire

Copieurs va !

Dernière modification par YSN, 03 décembre 2010, 09h56.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
          X