Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harry Potter 7 - Les Reliques de la Mort (1ere partie)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harry Potter 7 - Les Reliques de la Mort (1ere partie)

Je l'ai vu au cinoche l'autre jour, et y'a rien à dire, c'est vraiment la moitié d'un film ... lol

Bon, ca roule vraiment trop vite par rapport au livre dans sa première partie, et j'avoue que le nombre de détailles à éliminer fut telle qu'on en pernds même cette impression de poid et d'angoisse que l'on ressent dans le livre pour cette partie-là.

Sinon, l'interprétation est correcte, mais je crois qu'il est impossible d'apprécier quoi que ce soit si l'on ne le colle pas à la seconde partie.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Oh j'ai trop envie d'aller le voir J'adore Harry Potter, même si je préfère de loin les livres aux films, mais jusqu'à présent je trouve les films correct

Commentaire

@Chouchit

Moi, j'ai toujours compris que la profondeur des livres HP était impossible a rendre dans sa totalité dans un film, ou alors qu'il faudra faire un film de 6h !

Mais pour le dérnier tome, je pense que c'est pire que tous le sprécédents, et que même deux films de 3h ne suffisent pas ! ... :22:
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Oh j'ai adorée en + le dernier tome, je l'ai lu et relu j'adore...

Oui de toute façon les adaptations de livres tel que ceux là c'est pas du gâteau, et moi un film de 6h de Harry Potter à regarder ça me fait même pas peur et puis les acteurs sont tellement bien choisis je trouve, l'actrice qui joue Luna Lovegood est très bien choisit je trouve

Commentaire

J'ai été le voir, l'ambiance magique de l'univers de "poudlard" a totalement disparue , là ça ressemblait plus à un film d'action Les premiers film et livres me faisaient rêver à l'époque où j'étais encore un pré-ado lol .. Les petits qui étaient à côté de moi se cacher derrière des revues lors des quelques scènes d'action.

Commentaire

Bourguignon bien oui le dernier tome ne se passe pas à Poudlard c'est pour ça !! Puis comme le 6e tome c'est un peu plus sombre

Commentaire

Non mais d'accord, mais je parlais de l'univers "magique" ou fantastique(si tu veux) qui s'est envolé avec la non figuration de poudlard.. on se croirait pas franchement dans harry potter si on exclut les personnages.

Commentaire

Ah ok oui j'avais lu des commentaires qui disait comme toi !!
                Mais sinon il vaut le coup d'œil ??

Commentaire

Bonsoir,

Est ce qu'il faut avoir vu les précédents Harry Potter pour voir le 7?

Commentaire

Mouais bof j'dirais que ça dépend de quel type de spectateur t'es . Si t'as lu tous les tomes d'harry potter et tu veux voir le film par curiosité de savoir comment vont être présentées les scènes tu risques d'etre un peu déçu à cause de l'enchaînement trop rapide des scènes mais il y'a aussi du bon(qqs scenes comiques, faisant sursauter ..);
                    si t'es un fan de toute façon t'es obligé de le voir lol.

Commentaire

Chargement...
                    X