H.T.M oseras tu aller le voir seul 

Âmes sensibles s'abstenir !!!
Mon avis? Un peu déçu quand meme. Je trouve que la 3D est vraiment de trop dans le titre parce qu'on a du mal a la voir dans le film. Les 3€ de plus par personne ne sont vraiment pas justifié.
Bon apres pour le film... sa reste du classique, on retrouve bien l'esprit Saw. Faut vraiment avoir le coeur solide parce qu'au bout d'un moment on sature de voir du sang giclé dans tout les sens. L'histoire n'est pas très recherchée, seuls les pieges sont soigneusement étudiés (comme d'hab quoi). Par contre, mis a part toutes les atrocités, le film était un peu triste à mon gout. **************Censuré*********************. (Me suis rendu compte que j'étais entrain de vous raconter la fin du film^^)
Ah oui, autre petit détail, sur le titre il disait bien que c'était le dernier chapitre...va savoir!
Conclusion: Pour le prix qu'on paye et une 3D pratiquement inexistante, j'ai envie de dire qu'il vaut mieux attendre la sortie du Dvd et complété sa collection.... sauf si on est assoiffé de sang sur grand écran

Commentaire