Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saw 3D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

H.T.M oseras tu aller le voir seul
    J'ai osé mais pas tout seul Lol.
    Âmes sensibles s'abstenir !!!

Mon avis? Un peu déçu quand meme. Je trouve que la 3D est vraiment de trop dans le titre parce qu'on a du mal a la voir dans le film. Les 3€ de plus par personne ne sont vraiment pas justifié.
    Bon apres pour le film... sa reste du classique, on retrouve bien l'esprit Saw. Faut vraiment avoir le coeur solide parce qu'au bout d'un moment on sature de voir du sang giclé dans tout les sens. L'histoire n'est pas très recherchée, seuls les pieges sont soigneusement étudiés (comme d'hab quoi). Par contre, mis a part toutes les atrocités, le film était un peu triste à mon gout. **************Censuré*********************. (Me suis rendu compte que j'étais entrain de vous raconter la fin du film^^)

Ah oui, autre petit détail, sur le titre il disait bien que c'était le dernier chapitre...va savoir!

Conclusion: Pour le prix qu'on paye et une 3D pratiquement inexistante, j'ai envie de dire qu'il vaut mieux attendre la sortie du Dvd et complété sa collection.... sauf si on est assoiffé de sang sur grand écran
    Dernière modification par absent, 30 novembre 2010, 22h27.

Commentaire

Ca fait pas peur saw ; arrêtez de confondre film d'epouvante et film gore c'est pas du tout la même chose lol .. saw c'est du gore à 300% mais bon il suffit de se mettre en tête que c'est du jus de tomate et ce film n'a plus rien d'impressionant lol.

Commentaire

Fever comment c'est trop mal fait, on dirait des saucisses ses intestins

Commentaire

1,2,3,4,5,6, 3D
          :22: ca donne pas envie ....
          Smata quoi !
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

B.B (boeuf bourguignon )
            c est de l épouvante et du gore, je déplore qu'au fil des chapitres ca se gorifise () mais bon ce qui me plait c est l histoire, les trucs tordus des pièges, et le suspens , ce que les réalisateurs vont trouvé pour créer un nouveau chapitre...

mais bon il suffit de se mettre en tête que c'est du jus de tomate
            on dirait des saucisses ses intestins
            j ai plus peur maintenant j ai faim

Commentaire

Pour l'espionnage, il y a Bond, pour l'horreur, il y a ...

Chui peut-être parano, mais je trouve l'idée du piège dans la vidéo assez moralisatrice et un brin machiste. Après les criminels purs et durs, Jigsaw s'attaque maintenant à l'équilibre des foyers, ensuite il y aura des pièges pour ceux qui ne vont pas à la messe le dimanche, ...etc.
              Tiens, je pense à deux pièges qu'on peut mettre dans Saw 8 (bien sûr qu'il y aura un huitième)

_ le matin, dans le métro, la foule a la surprise horrifique de voir un mauvais musicien attaché à son accordéon piégé qui risque d'exploser au bout de trois minutes s'il n'arrive pas à jouer un arrangement de la troisième valse de Chopin.

_ Une guichetière se réveille avec le piège à ourse inversé sur la tête qui risque de se refermer si elle n'arrive pas à prononcer correctement "Bonjour, puis-je vous aider ?" (il y a un système de reconnaissance vocale assez sophistiqué dedans)

Commentaire

Chargement...
              X