Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur film romantique que vous avez vu?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meet Joe Black.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• YSN...

Excellent film !!
      Brad Pitt, Anthony Hpkins, Claire Forlani..Joli trio qui nous font couler une petite larme...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

• Exact, content que ça te plaise
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• On est romantique ont ne l est pas...
          Et certaines scènes du films sont inoubliables !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

• bonsoir

Le meilleur film romantique que vous avez vu?

0-Falling in love

1-Orgueil & Préjugés
            2-Ce que pensent les hommes
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

Commentaire

• Bsr Sam

Je connais pas.. va falloir je comble cette ignorance là !
              M/SR

Commentaire

• bonsoir

Je connais pas.. va falloir je comble cette ignorance là
                moi aussi je les connais pas mais je les ai vu

Falling in love ..1984...( Robert De Niro, Meryl Streep).
                Orgueil & Préjugés 2005 (Keira Knightley, Matthew MacFadyen.)
                Ce que pensent les hommes 2009 (Ben Affleck, Jennifer Aniston)

.
                .
                .

The Descendants sortie 12/01/2012 avec : George Clooney, Beau Bridges,
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

Commentaire

• "The secret life of the words" avec Tim Robins...moi qui ne m'émeus jamais devant un écran, il m'a presque soutiré une larme (j'exagère!)

Commentaire

• y en a pleins mais (je peux dire que c'est mon préféré) Jerry Maguire 1995, de Tom Cruise, Cuba Gooding, Jr et Renée Zellweger ... animé aussi par bruce springsteen
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• Dracula
                      .
                      .
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Y'en a beaucoup.

Mais celui qui m'a marqué est : Sindibal
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• ça me donne le cafard ce genre de film

de la perte de temps
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

• Ah! Deborah KERR!!!

Je pense à l'inévitable "An affair to remember" avec Deborah KERR et Cary Grant ...

"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

• Woman,
                              Selon les dernières dépêches sur FA, tu partirais à New York. Alors, en hommage à ce mythique film ("An affair to remember"), fais un tour fi khatri à l'empire state building. Promis, tu ne le regretteras pas: la vue sur l'Hudson est magique!!!

Commentaire

• "Les ailes du désir."

Pour les personnes ayant désigné "La cité des anges" comme un film romantique les ayant marquées, je leur conseille d'aller à la source et de voir le film ayant inspiré ce remake. J'ai cité "Les ailes du désir" (prix de la mise en scène au festival de Cannes en 1987) de Wim Wenders qui a donné des ailes à Solveig Danielle Jeanne Dommartin (une lorraine native de Constantine)dans le rôle de Marion.

Commentaire

Chargement...
                                X