Meet Joe Black.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le meilleur film romantique que vous avez vu?
Réduire
X
-
bonsoir
Je connais pas.. va falloir je comble cette ignorance là
Falling in love ..1984...( Robert De Niro, Meryl Streep).
Orgueil & Préjugés 2005 (Keira Knightley, Matthew MacFadyen.)
Ce que pensent les hommes 2009 (Ben Affleck, Jennifer Aniston)
.
.
.
The Descendants sortie 12/01/2012 avec : George Clooney, Beau Bridges,Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
Saint augustin
Commentaire
-
y en a pleins mais (je peux dire que c'est mon préféré) Jerry Maguire 1995, de Tom Cruise, Cuba Gooding, Jr et Renée Zellweger ... animé aussi par bruce springsteenUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
Woman,
Selon les dernières dépêches sur FA, tu partirais à New York. Alors, en hommage à ce mythique film ("An affair to remember"), fais un tour fi khatri à l'empire state building. Promis, tu ne le regretteras pas: la vue sur l'Hudson est magique!!!"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire
-
"Les ailes du désir."
Pour les personnes ayant désigné "La cité des anges" comme un film romantique les ayant marquées, je leur conseille d'aller à la source et de voir le film ayant inspiré ce remake. J'ai cité "Les ailes du désir" (prix de la mise en scène au festival de Cannes en 1987) de Wim Wenders qui a donné des ailes à Solveig Danielle Jeanne Dommartin (une lorraine native de Constantine)dans le rôle de Marion.
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire
Commentaire