Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur film romantique que vous avez vu?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nadyr : y'en a pleins , ils sont déjà cités ds ce topic
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

• Je ne sais pas si ça a déjà était cité, y a "Reviens-moi" qui est pas mal, et aussi "Cher Jon" je l'ai vu hier, pas mal, ça fait pensé un peu à "The Notebook"
      [...]

Commentaire

• lili

Depuis quand toi tu regardes des films romantique ? raki tkalkhir l'nass

Commentaire

• Salem shishi ^^

ça m'arrive d'en regarder, la plus part du temps quand j'ai envie de pleurer
          [...]

Commentaire

• salem lili

la chance! tu pleures toi! moi j'arrive pas

Commentaire

• je pose une question: y'a-t-il un film romantique algérien? ou est-ce si difficile de faire un film romantique chez nous, genre Qais wa loubna, antar wa a3bla??

Commentaire

• @shishi, ben faut bien se nettoyer les yeux de temps à autres
                [...]

Commentaire

• Que personne ne se ment à lui même, celui qui ne cesse de regarder ce genre de films a envie de se marier!! certifié 100% VRAI

Commentaire

• Citation:
                    à mon gout c'est le film : "si seulement"
                    avec jennifer love hewitt

les filles lanceraient des larmes!
                    j'espère que quelqu'un me partage cela.
                    ouiii très beau film j'ai adoré
                    et surtout très dramatique!

je le prescris aux filles qui veulent pleurer un coup (shitana t'y arriveras garanti )

Commentaire

• Que personne ne se ment à lui même, celui qui ne cesse de regarder ce genre de films a envie de se marier!! certifié 100% VRAI
                      ET quand on regarde ce genre de film après s'être marier, ça veut dire quoi? vouloir se remarier?
                      [...]

Commentaire

• Pas trop de philosophie Lili stp, je n'ai pas atteint ce stade dans l'expérience d'une vie

Commentaire

• Pas trop de philosophie Lili stp, je n'ai pas atteint ce stade dans l'expérience d'une vie
                          D'accord d'accord j'ai rien dit ...et pour ta précédente théorie je confirme, tu n'as pas totalement tort
                          [...]

Commentaire

• La Courtisane

Est ce que ça compte comme film romantique? je me le demande!

dans la mesure où elle a tout fait pour garder son amoureux.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

• Hi

La cité des anges
                              Seth est un ange : immortel, invisible, et surtout, totalement étranger aux sensations de ce monde. Comme tout ange, sa mission est de venir en aide au commun des mortels, en les réconfortant dans leurs joies comme dans leurs peines, avant de les emmener vers une autre vie. Un jour, Seth est ému par le désarroi de Maggie, une cardiologue qui s'accuse à tort de la mort de son patient. L'amour impossible d'un ange trop humain pour une simple mortelle au visage trop angélique.
                              CSA : FILM INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

Le patient anglais
                              En 1945, quatre personnes dechirées par la guerre se réfugient dans un monastère abandonné de Toscane pour se guérir de leurs maux. Peu à peu le passé va resurgir et la présence d'un homme mystérieux et méconnaissable, le patient anglais, va bouleverser le destin de ceux qui croisent son chemin.

Le docteur Jivago
                              En Russie, au début du siècle. Recueilli à la mort de ses parents par un couple d'aristocrates moscovites, Anna et Alexandre Gromeko, Youri Jivago, qui termine ses études de médecine, s'apprête aujourd'hui à épouser leur fille Tonya. Fille d'une couturière, Lara a quant à elle tenté de se suicider après avoir été violée par l'amant de sa mère, le cynique Komarovsky. C'est alors qu'elle fait la connaissance de Youri, qui tombe amoureux d'elle au moment où éclatent dans les rues les premières émeutes révolutionnaires. Lors d'une réception, elle tire sur Komarovsky. Bolchévique convaincu, l'étudiant Pasha voit dans la vengeance de la jeune femme un acte politique et lui offre son soutien avant de l'épouser...

à la prochaine....
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

• N'oublie jamais

Deuxième film : N'oublie jamais (the notebook)

Très beau scénario ,quoique la fin était très prévisible

Merci pour la proposition ZUZUKI
                                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Chargement...
                                X