Nadyr : y'en a pleins , ils sont déjà cités ds ce topic
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le meilleur film romantique que vous avez vu?
Réduire
X
-
Citation:
à mon gout c'est le film : "si seulement"
avec jennifer love hewitt
les filles lanceraient des larmes!
j'espère que quelqu'un me partage cela.
je le prescris aux filles qui veulent pleurer un coup (shitana t'y arriveras garanti )
Commentaire
-
La Courtisane
Est ce que ça compte comme film romantique? je me le demande!
dans la mesure où elle a tout fait pour garder son amoureux.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Hi
La cité des anges
Seth est un ange : immortel, invisible, et surtout, totalement étranger aux sensations de ce monde. Comme tout ange, sa mission est de venir en aide au commun des mortels, en les réconfortant dans leurs joies comme dans leurs peines, avant de les emmener vers une autre vie. Un jour, Seth est ému par le désarroi de Maggie, une cardiologue qui s'accuse à tort de la mort de son patient. L'amour impossible d'un ange trop humain pour une simple mortelle au visage trop angélique.
CSA : FILM INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS
Le patient anglais
En 1945, quatre personnes dechirées par la guerre se réfugient dans un monastère abandonné de Toscane pour se guérir de leurs maux. Peu à peu le passé va resurgir et la présence d'un homme mystérieux et méconnaissable, le patient anglais, va bouleverser le destin de ceux qui croisent son chemin.
Le docteur Jivago
En Russie, au début du siècle. Recueilli à la mort de ses parents par un couple d'aristocrates moscovites, Anna et Alexandre Gromeko, Youri Jivago, qui termine ses études de médecine, s'apprête aujourd'hui à épouser leur fille Tonya. Fille d'une couturière, Lara a quant à elle tenté de se suicider après avoir été violée par l'amant de sa mère, le cynique Komarovsky. C'est alors qu'elle fait la connaissance de Youri, qui tombe amoureux d'elle au moment où éclatent dans les rues les premières émeutes révolutionnaires. Lors d'une réception, elle tire sur Komarovsky. Bolchévique convaincu, l'étudiant Pasha voit dans la vengeance de la jeune femme un acte politique et lui offre son soutien avant de l'épouser...
à la prochaine....Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
Commentaire