l'ile aux enfants Aprés en avoir u peur j'ai trouver cette serie trés romantique
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le meilleur film romantique que vous avez vu?
Réduire
X
-
Tess un vrai drame et subebement interprété par N.kinsky, il me fait penser à un autre mais je ne me souviens plus ....Je l'ai au bout de la langue
la dernière scène: on voit la femme, meurtrie triste, dans une gare s'apprêtant à se suiciderIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Inata bonjourTess un vrai drame et subebement interprété par N.kinsky, il me fait penser à un autre mais je ne me souviens plus ....Je l'ai au bout de la langue
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
WOMAN Bonjour@adh:dslée j'ai pas suivis , vous parlez de quel film?
TESS
Réalisé par : Roman Polanski
Avec : Nastassja Kinski, Peter Firth, Leigh Lawson, John Collin, Rosemary Martin, Carolyn Pickles, Richard Pearson, David Markham, Pascale de Boysson...
casting complet...
Distributeur :
AMLF
Genre :
Drame
Pays :
France, Angleterre
Durée :
3h05
Titre original :
Tess
L'histoire
Fille aînée d'un couple de paysans misérables, la jolie Tess Durbeyville est envoyée par son père en reconnaissance chez les riches d'Urberville, supposés cousins éloignés. Candide et timide, Tess se laisse abusée par Alec, l'héritier, dont elle tombe enceinte. Obligée de rentrer chez ses parents pour sauver les apparences, Tess accouche d'un enfant fébrile qui meurt en bas âge. Elle finit par connaître l'amour en la personne d'Angel. Mais au soir de leurs noces, ce fils de pasteur ne supporte pas d'apprendre le douloureu secret de Tess...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Adh
Elle était magnifique, elle incarnait vraiment ce personnage sensible et forte en même temps. Quand je faisais ma triste étant ado on me disait "fais pas ta tess"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Inata
Elle était magnifique, elle incarnait vraiment ce personnage sensible et forte en même temps.
Quand je faisais ma triste étant ado on me disait "fais pas ta tess"Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Inata
Tu distribues des points? mdrr
je n'ai pas parlé de ressemblanceJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
Commentaire