Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur film romantique que vous avez vu?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'ile aux enfants Aprés en avoir u peur j'ai trouver cette serie trés romantique

Commentaire

• Tess un vrai drame et subebement interprété par N.kinsky, il me fait penser à un autre mais je ne me souviens plus ....Je l'ai au bout de la langue

la dernière scène: on voit la femme, meurtrie triste, dans une gare s'apprêtant à se suicider
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

• Inata bonjour
        Tess un vrai drame et subebement interprété par N.kinsky, il me fait penser à un autre mais je ne me souviens plus ....Je l'ai au bout de la langue
        Nastasia, waouu, j'avoue que j'avais un faible pour elle, surtout dans ce film, avec une immense sensibilité.

Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• @adh:dslée j'ai pas suivis , vous parlez de quel film?
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

• WOMAN Bonjour
            @adh:dslée j'ai pas suivis , vous parlez de quel film?
            De

TESS

Réalisé par : Roman Polanski
            Avec : Nastassja Kinski, Peter Firth, Leigh Lawson, John Collin, Rosemary Martin, Carolyn Pickles, Richard Pearson, David Markham, Pascale de Boysson...
            casting complet...
            Distributeur :
            AMLF
            Genre :
            Drame
            Pays :
            France, Angleterre
            Durée :
            3h05
            Titre original :
            Tess
            L'histoire
            Fille aînée d'un couple de paysans misérables, la jolie Tess Durbeyville est envoyée par son père en reconnaissance chez les riches d'Urberville, supposés cousins éloignés. Candide et timide, Tess se laisse abusée par Alec, l'héritier, dont elle tombe enceinte. Obligée de rentrer chez ses parents pour sauver les apparences, Tess accouche d'un enfant fébrile qui meurt en bas âge. Elle finit par connaître l'amour en la personne d'Angel. Mais au soir de leurs noces, ce fils de pasteur ne supporte pas d'apprendre le douloureu secret de Tess...

Commentaire

• Adh

Elle était magnifique, elle incarnait vraiment ce personnage sensible et forte en même temps. Quand je faisais ma triste étant ado on me disait "fais pas ta tess"
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• Inata

Elle était magnifique, elle incarnait vraiment ce personnage sensible et forte en même temps.
                Bien résumé
                Quand je faisais ma triste étant ado on me disait "fais pas ta tess"
                Donc une tite ressemblance ? Un bon point pour toi, donc.

Commentaire

• Adh,

Tu distribues des points? mdrr
                  je n'ai pas parlé de ressemblance
                  Hemingway

Commentaire

• Inata

Tu distribues des points? mdrr
                    Ben oui, ça ne me coute pas chez, et ça peut rapporter, je ne sais quoi.

je n'ai pas parlé de ressemblance
                    Mon imagination, si, c'est elle qui décide, chez moi.

Commentaire

• La seule "TESS" que je connais est la meilleure amie de pupuce!

...

Commentaire

• il ya le film casablanca. je ne suis pas si sûr des acteurs: Humphrey bogart et ingrid bergman.

Commentaire

• Bonsoir zmigri,

exactement la distribution,j'ai adoré mais ça manquait un peu de ça

Hemingway

Commentaire

• Inatou: tu me propose un bon film à voir !!

Commentaire

• bbmad wine kount?

Tu veux une triste fin "Tess"
                              ou une fin heureuse "Orgueil et préjugés"
                              Hemingway

Commentaire

• ani hna bark, rani handicapé ces dernier jours !!

mais bien sur une fin heureuse, je ne veux pas chialer moi !!

Commentaire

Chargement...
                                X