Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"Orgueil et préjugés" j'ai adoré, j'aime bien les histoires travaillées et très profondes ou on arrive même à sentir les émotions des personnages .. j'ai acheté le bouquin récemment et je suis tombée sur la première phrase "It is a truth universally acknowledjed that a single man in possession of a good fortune must be in want of a wife". Excellent!
"Orgueil et préjugés" j'ai adoré, j'aime bien les histoires travaillées et très profondes ou on arrive même à sentir les émotions des personnages .. j'ai acheté le bouquin récemment et je suis tombée sur la première phrase "It is a truth universally acknowledjed that a single man in possession of a good fortune must be in want of a wife". Excellent!
WOOOW! tu lis dans mes pensées lili !!je suis entrain de chercher sur internet un site pour le télécharger
Je ne sais pas s’il s’agit de films romantiques (Je ne le pense pas), mais ce sont des films où il y a une histoire d’amour, ou du moins un sentiment d’amour très troublant :
· Eternal Sunshine of the Spotless Mind, de Michel Gondry.
· La vie des autres, de Florian Henckel von Donnersmarck
Commentaire