@lilha:Ps i love you .oui pas mal l histoire .je l'ai déjà vu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le meilleur film romantique que vous avez vu?
Réduire
X
-
Film romantique... oulala je seche un peu.
Est ce que Alien 3 ca compte ?
Ben oui Sigourney Weaver a dans son ventre un bébé alien... et aucun des alien n'ose l'attaquer parce que le pere en a décidé ainsi. C'est beau non ?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
Film romantique... oulala je seche un peu.
Est ce que Alien 3 ca compte ?
Ben oui Sigourney Weaver a dans son ventre un bébé alien... et aucun des alien n'ose l'attaquer parce que le pere en a décidé ainsi. C'est beau non ?
Sinon comme film romantique moi j'ai vue Truand aussi Un peu hardcore mais bon la nana est super méga love de son mec
Commentaire
-
ZMIGRI :j'ai faillit l'oublier celui là:
Les oiseaux se cachent pour mourir.
Ce feuilleton retrace l'histoire du père Ralph de Bricassart, de son arrivée en Australie jusqu'à son ordination en tant que cardinal au Vatican, tiraillé entre ses choix religieux et ses choix d'homme, et de la famille Cleary et de leur fille Meggie, depuis leur élevage de moutons en Nouvelle-Zélande à leur installation en Australie.
zmigri: t es sur que c'est un film romantique ?*Nobody is perfect..I'm Nobody*
Commentaire
-
t es sur que c'est un film romantique
Le prêtre ordonné cardinal envoyé en australie qui tombe amoureux d'une femme(plutot elle)qui disparait et ensuite il tombe dans les bras de la fille de la dame.
Un film disant tragico-romantique. Les amours impossibles relèvent du romantisme.
Commentaire
-
Zmigri
Le film est bien mais un peu triste et gris à cause de la couleur, mais la lecture du roman de Margareth Mitchell en est autrement inégalée.
Plus que l'histoire c'est l'auteur avec un seul livre un grand succès littéraire et un autre au cinéma.
T'as Raison , j'ai plus apprécié le Livre que le Film
Faut dire que l'acteur qui a joué le Rôle de Richard m'a un peu déçu !!« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Le meilleur, the best.!! The piano 1993, histoire assez tragique dans l'ensemble. Le film a gaggné 3 oscars, 1 césar et même la palme d'or je crois .. Mais c'est trop triste* Celui qui tient à voir parfaitement clair avant d'agir ne se décidera jamais.*
Wayne W. Dyer
Commentaire
Commentaire