Je n'en ai pas.... je n'aime pas ce genre de films.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le meilleur film romantique que vous avez vu?
Réduire
X
-
@YSN :
Sur la route de madison:
Le destin de Francesca Johnson semble tout tracé. Mais un jour de l'été 1965, alors que son mari et ses enfants sont partis à une foire dans l'Illinois, le photographe Robert Kincaid lui demande sa route. Elle le guidera à travers les ponts couverts du comté de Madison qu'il est chargé de photographier pour National Geographic. L'amour suit et marque leurs vies...
Elle a trompé son mari???
c pas beau ça!!*Nobody is perfect..I'm Nobody*
Commentaire
-
bonsoir
naam lala les films romotique...pourquoi ce n'est les films d'actions
le meilleur film romantique que vous avez vu?
- brave heartQuand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
Saint augustin
Commentaire
-
c'est vrai que c détaillé, j'étais tellement curieuse de connaitre l'histoire que j'ai je l'ai partagé avec vous
jack j'attends toujours un titre de ta part
allez je dirai "Orgueil et préjugés" ou plutôt " Pride & Prejudice" en VO, avec Keira Knightley, Matthew Macfadyen à l'affiche. le film sorti en cinéma en 2006 est une adaptation cinématographique du roman du méme nom ecrit par Jane Austen.
Synopsis:
A la fin du 18e siècle, les Bennet, désargentés, souhaitent marier l'une de leurs 5 filles au fortuné Bingley, leur nouveau voisin. Mais le froid et distant Darcy, qui accompagne Bingley, juge les Bennet trop provinciaux. Il refuse donc leur invitation, sans savoir qu'une de leurs filles a surpris ses remarques dédaigneuses.
http://www.moviesonline.ca/movie-gal..._prejudice.jpg
Commentaire
Commentaire