Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur film romantique que vous avez vu?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moui ! Tu ne sais pas ce que tu rates !!
    ew aa ce point !! je telechargerai ptetre legende d'automne histoire d'avoir une idée
    Aller j'vous dit à bientot les zamich!
    a bientot Shiz, moi aussi il est grand temps pour moi de mettre les voiles, à + le monde

Commentaire

T'inquiete, j'ai toujours un oreiller pas trés loin pour me reconforter
      très mignon!jacko
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

j'y go aussi , A+++

Commentaire

le film qui me viens a l'esprit
          king kong
          tchek tchek tchek

Commentaire

[QUOTE]kems le film qui me viens a l'esprit
            king kong[/QUOTE]

,Kems , dis moi ce que tu regarde , je te dirai qui tu es

Enchantée King Kong

Commentaire

love actually, notting hill, pretty woman, etc

Commentaire

Love actually, notting hill, pretty woman, etc
                http://www.fond-ecran-wallpaper.fr/w...tting-hill.jpg
                Notting hil : je l'ai déjà vu
                http://www.new-video.de/co/prettywo.jpg
                pretty woman : Merci pour le compliment
                http://media.zoom-cinema.fr/photos/3...e-actually.jpg
                Love actualy : ça a l'air pas mal du tt

Love Actually (Réellement l'amour au Québec) est un film américano-britannico-franco-irlandais réalisé par Richard Curtis, sorti en 2003.

Le destin de plusieurs personnes : une rock-star has-been sur le retour et son manager; un couple récemment marié et leur ami amoureux de la mariée; un écrivain qui vient d'être trompé par sa petite amie et qui fait la rencontre de son employée de maison portugaise ; un autre couple et la secrétaire du mari ; le Premier Ministre et sa jeune collaboratrice; un enfant, amoureux d'une jeune fille de son école et son beau-père, veuf, qui lui donne des conseils ; une employée tiraillée entre son frère autiste et l'amour qu'elle ressent pour un collègue ; un jeune à la conquête de l'Amérique pour trouver des filles et des comédiens sur fond de Noël : c'est une histoire d'amour, de sentiments et d'humour.
                Dernière modification par WOMAN, 21 novembre 2010, 18h52.

Commentaire

Voici l'histoire de BRETTY WOMAN pour ceux qui sont interessés , moi chwi pas trop fan de Julia Roberts:22::

Alors qu'il est sur le point de conclure une très importante transaction financière, Edward Lewis, un richissime homme d'affaires, recherche le chemin de son hôtel. Une jeune prostituée de Beverly Hills, Vivian Ward, se propose de le lui montrer. Edward décide d'inviter Vivian à passer la semaine avec lui, dans sa luxueuse chambre d'hôtel, pour bénéficier de ses « services ».
                  Vivian est délurée, mais Edward deviendra sensible à son charme et à son pragmatisme, alors qu'elle sera touchée par le charme et la noblesse de l'homme.
                  Chacun d'eux profitera de cette semaine pour mettre de l'ordre dans sa vie personnelle. Elle comprendra qu'elle vaut plus que l'argent gagné par le biais de la prostitution, alors que lui deviendra conscient que l'argent qu'il possède ne le rend pas heureux.
                  Le film met en scène l'histoire d'amour entre deux êtres que tout sépare, du moins en apparence (métaphoriquement, un prince charmant et une simple roturière), au beau milieu des somptueux quartiers de Beverly Hills. À cet égard, il peut être considéré comme un conte de fées moderne.

Commentaire

pretty woman : Merci pour le compliment

machi bel3ani

non serieux love actually est pas mal, je l'ai aimé, je le recommande vivement

apres y'en a plein d'autre : a walk to remember, sweet november, the lake house , ghost, 4 weddings and a funeral, bouteille a la mer etc
                    Dernière modification par ellarguero, 21 novembre 2010, 19h01.

Commentaire

machi bel3ani
                      kestiha bssah

A walk to remember : ce film m'a fait vraiment pleurer , en plus il me rappel mon premier amour c lui qui me l'a offert

Sweet November :

Nelson travaille dans une boîte de pub, et est entièrement dévoué à son travail. Jusqu'au jour où, lors d'un examen de contrôle de son permis de conduire, il rencontre Sara. Celle-ci, totalement différente des filles qu'il connaît habituellement, l'invite alors à vivre un mois durant avec elle, pour changer sa vie. Il apprendra par ailleurs que celle-ci change d'homme chaque mois, il est celui du mois de novembre. Pourquoi fait-elle ceci ?

Super cette histoire merci Ella
                      Dernière modification par WOMAN, 21 novembre 2010, 19h15.

Commentaire

les films romantiques c est pas ma tasse de thé je préfère les films d'action ou d'horreur!
                        Sinon j ai bien apprécié la famille indienne & Bridget Jones !

Commentaire

les films romantiques c est pas ma tasse de thé je préfère les films d'action ou d'horreur!
                          Sinon j ai bien apprécié la famille indienne & Bridget Jones !
                          contrairement à moi les films d'horreur n'est pas du tt mon truc , encore moins les films indou

Bridget Jones :

Bridget est une trentenaire célibataire un peu enrobée, gaffeuse, qui fume comme un pompier, boit comme un trou et passe chaque année le nouvel an avec ses parents chez des amis. Elle travaille dans une maison d'édition (Pemberley Publishing) dirigée par Daniel Cleaver (dont elle pense être amoureuse).
                          Sa mère, une femme superficielle et égoïste, cherche à tout prix à marier Bridget et la critique sur son look, peu avenant selon elle. Le père de Bridget est affectueux mais dominé par son épouse. C'est le Jour de l'an qu'elle rencontre Mark Darcy, un avocat brillant et un peu guindé. Après une conversation qui se passe très mal (Mark la traite de vieille fille alcoolique alors qu'il se croit hors de portée des oreilles de Bridget), Bridget se rend compte qu'elle doit changer, sinon elle restera seule toute sa vie.

Coucou Jack

Histoire très intéressante , merci FEVER
                          Dernière modification par WOMAN, 21 novembre 2010, 21h29.

Commentaire

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Bonsoir tout le monde

Woman,
                              Pour ceux qui seraient intéréssés par le dernier film "Bridget Jones" je pense que le Synopsis posté en dit un peu trop, a vrai dire il raconte toute l'histoire, il serait preferable de l'amputer; au niveau de "toute sa vie" par exemple, histoire de ne pas gacher le plaisir au personnes qui voudraient voir le film.

Commentaire

Woman,
                                Pour ceux qui seraient intéréssés par le dernier film "Bridget Jones" je pense que le Synopsis posté en dit un peu trop, a vrai dire il raconte toute l'histoire, il serait preferable de l'amputer; au niveau de "toute sa vie" par exemple, histoire de ne pas gacher le plaisir au personnes qui voudraient voir le film.
                                c'est vrai que c détaillé, j'étais tellement curieuse de connaitre l'histoire que j'ai je l'ai partagé avec vous

jack j'attends toujours un titre de ta part

Commentaire

Chargement...
                                X