Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nanars que vous adorez!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol oui un bon nanar oui

sinon y a toute la panoplie des Ninja Kid aussi enfin quand ça cause de Ninja c'est drôle à voir alors que ça ne devrait pas l'être

Commentaire

Ca veut dire quoi nanars?

Moi dès que j'ai vu ce mot j'ai tout de suite pensé à Napoleon Dynamite - un film que j'ai trouvé super amusant:

Commentaire

Ca veut dire quoi nanars?
        J'avais oublié de le préciser.
        Nanar, c'est un film tellement mal fait que ça le rend amusant, voire culte(mais sans faire exprès). Ce n'est pas à confondre avec un navet (un film nul qui se prend en sérieux) ou une parodie ratée (les machin Movies ne sont pas des nanars).

Exemple de nanars, les films d'Ed Wood.

Commentaire

Napoleon Dynamite est un bon film.

Commentaire

Oh j'en ai un bon nanar moi : Scream non mais sérieux c'est abusé ce genre de film, le pire c'est qu'ils ont fait un autre encore

Commentaire

King Kong aussi

Commentaire

Cobra aussi il est pas mal dans le genre

Commentaire

Oh j'en ai un bon nanar moi : Scream non mais sérieux c'est abusé ce genre de film, le pire c'est qu'ils ont fait un autre encore
                  Et tous les films avec des blondes en petite tenue qui se font decoupees a la hache par un psychopathe.
                  Cobra aussi il est pas mal dans le genre
                  Tu parles d'Hitman Cobra?

Commentaire

Et tous les films avec des blondes en petite tenue qui se font decoupees a la hache par un psychopathe.
                    lol; oui c'est pas faux en fait
                    les Massacres à la tronçonneuse, les Freddys, les poupées Chucky sont pas mal non plus

Commentaire

Non je parle de Cobra avec Stallone

Hitman Cobra je connais pas :22: enfin ça me dit rien en tout cas

Commentaire

Regarde la video que j'ai poste au debut du topic, c'est un extrait culte de Hitman Cobra.

Commentaire

Aanis c'est les vrai dialogues ??? sont un peu vulgaire les messieurs

Commentaire

AAnis

Oui Napoleon Dynamite est un bon film, j'ai apprécié notamment l'histoire d'amour de Kip et Lafawndah et aussi le personnage de l'Uncle Rico

Commentaire

Les films FRançais ,

Mais ce que j'ai regardé n fois ,c'est ROCKY ,RAMBO ,BRUCE LEE

bein quoi ?

Commentaire

Petite précision:

_ un bon film, c'est un bon film, on en sort heureux (The Dark Knight par exemple)

_ Un navet est un film mauvais qui déçoit, on en sort au bout de 20 minutes et on regrette le prix du ticket (exemple: Dragon Ball Evolution, les derniers films d'Eddy Murphy,...)

_ Un nanar est presque un genre, c'est un film tellement bâclé qu'il en devient très drôle (cascade invraisemblables, effets spéciaux de chez Aldi, réplique grotesque et mauvais doublage). Il y a des sous-genres comme les films d'action bollywoodiens, les péblums ratés, les vrais films catastrophes, les Ninja-sploitation, les chucknorrisettes , ....
                                La différence par rapport au navet c'est qu'on regrette pas d'avoir vu un nanar.

Commentaire

Chargement...
                                X