Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snatch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Snatch

Avez vous aimé le film Snatch ? Moi j'ai adoré, ainsi que tous les films de Monsieur Madonna

«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

j'ai pas aimé
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Ah j'ai adoré ! et sur la lancée =======> l'excellent "crime, arnaque et botanique" !
      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Ahahaha super le film, brad pitt en manouche ça vaut vraiment le coup

Arnaques, crimes et botanique : pas mal egalement !

doué Guy Ritchie !

Commentaire

Bonjour les amis, Tout ce que fait Guy Ritchie est bien, Crime Arnaque et botanique est excellent.

@Nawel-BMR : Tu l'as trouvé comment ? Violent ? L'histoire nulle ?
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

j'ai adoré SNATCH , tout comme Arnaques, crimes et botanique dans le même style revolver est pas mal aussi,
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

un film que je vois une à deux fois chaque semaine ......... du grand Art cinématographique MAde in GB, tout y est , le jeux des acteurs ( avec un grand Brad Pitt) , le scénario , la camére de Guy Ritchie qui fait des merveilles , et surtout , ce splendide accent british ..... dailleurs , faut pas voir ce film en francais

mon personnage favoris dans le film : BRICKTop .....

ma citation préférée : deux citations de Bricktop :

"In the Quiet Words of the virgin mary , Come Again"

et

turkish: You want Sugar

B.T : " No, Thank you turkish , i'm sweet enough"
              Dernière modification par Cell, 07 novembre 2010, 20h05.
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Avez vous aimé le film Snatch ?
                Je l'ai vu à moitié crevée dans un avion mais j'ai adoré. Faudrait que je le revois.

Le style de Guy Ritchie me fait penser à celui de Tarantino. Et comme j'adore le second, je pense que je ne peux que adorer le premier.

Commentaire

j'ai adoré snatch. Delicieusement déjanté !
                  La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

Excellent film! la bande originale est superbe!
                    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                    X