Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Films d'horreur les plus terrifiants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Liluim

Non ça ne me dit rien, tu peux rechercher le résumé sur IMDb, mais ne lis pas tout, des fois eysamtouha et ils te racontent tout le film!

Commentaire

bouberita

C'est toit qui ne me croit pas! J'ai un coeur de lionne mais des fois j'ai la trouille. Je le dis sur un forum parce que je suis incognito mais dans la vile, je ne dirais jamais que j'ai la trouille....je passe direct à l'acte et je prends mes jambes à mon cou

Commentaire

Boub',"le labyrinthe de pan", je l'ai déjà vu, il m'a fait plus pensé à un film pour enfants qu'à un film d'horreur

"Spirits", ça se passe au Japon, ça parle d'esprits...tous les ingrédients pour faire un bon film d'horreur, à mon gout. (y'a que les esprits et djnoun qui me font peur

Tchek, le résumé semble pas mal:
        Alors qu'elle vient juste de l'épouser, Jane accompagne Ben à Tokyo où il doit faire des photos de mode pour un magazine. Au cours d'une excursion en voiture au Mont Fuji, les deux jeunes gens renversent une jeune fille apparue soudainement sur la route. Malgré leurs recherches, le corps reste introuvable.Bien que choqué, le couple tente de reprendre une vie normale, mais Jane ne se sent pas à l'aise dans cette ville étrangère alors que Ben y a ses habitudes. Après sa séance de travail, le jeune homme découvre une forme blanche vaguement humaine sur tous ses clichés. Pour Jane, il ne peut s'agir que du fantôme de la jeune fille de la route, revenu pour accomplir sa vengeance...

Ps,
        je t'avoue que moi aussi j'ai du mal à croire que tu sois une peureuse
        Dernière modification par Lilium, 15 novembre 2010, 18h28.
        [...]

Commentaire

C'est toit qui ne me croit pas!
          Ament , Ament

y'a que les esprits et djnoun qui me font peur
          ah ce qui me rappel la sortie prochaine d'un bon film ( disons un bon trailer pour le moment ) de l'un de mes acteurs préférés : Anthony hopkins

ma tkafich tchéktchouka rana hna
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Le film semble être pas mal du tout, surtout avec la mention "inspiré d'une histoire vraie" ça donne plus de crédibilité et te pousse à dire, mince ça peut m'arriver...du coup la peur a plus de probabilité d'être au rendez vous
            [...]

Commentaire

"inspiré d'une histoire vraie"
              Oui bien sur :22:
              honnêtement j'ai peur du fiasco pour mon ami Hopkins ...
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Lilium

Alors tfahemti m3a bouberita 3lia, bayna hadi
                Eh bein figurez vous que mon dessin animé préféré était Sam et Scoobidoo, wesh tgoulou fiha hadi?

bouberita

Oui moi aussi j'adore Hopkins, quel talent, quel regard, quelle passion
                Merci bouberita, je me sens beaucoup plus rassurée

Commentaire

Je me souviens particulièrement d'un film de sous-genre "maison hantée" inspiré de la série Dylan Dog que j'ai vu quand j'étais à l'école primaire (à l'époque où l'ENTV passait les films d'horreur à 15h), à la fin je suis allé le raconter, assez fièrement, à ma mère qui faisait la cuisine.
                  .
                  ..
                  ...
                  .... Ouh là, Hopkins en exorciste ?! ça promet !
                  Dernière modification par Blofeld, 15 novembre 2010, 19h16.

Commentaire

massacre a la tronconneuse
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• l'ile aux enfants ça ma foutu la trouille toute mon enfance.

Commentaire

Chargement...
                      X