Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musique de film

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• musique de film

la musique a un role tres tres tres imortant dans les films,a un point ou,parfois des qu'on entend le titre d'un film,on a une musique qui se joue automatiquement dans sa tetes.

tout le monde connait Enio Morricone et tout le monde connait la musique du "parrain","le proffesionel"etc....etc.mais pour moi le top c'est la musique du"le derier des mohicans".

et vous???
    Dernière modification par orandxb, 17 avril 2006, 09h57.

"As time goes by"....Casablanca..
    Do U remember this, a kiss just a kiss........lalalalala.......as time goesby"

Commentaire

Hens Zimmer - Gladiator

Commentaire

mes deux musiques préférées de films sont celle du docteur jivago et du Parrain
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

Commentaire

j'en écoute plusieurs que j'aime beaucoup:

out of africa

braveheart

là bas mon pays

walk the line.....

Commentaire

musique de la série : "charmed"...
            Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

salam

j'ai retenu le Nom de Brad fidel pour la simple raison, que c'est lui qui a composé le la musique de TERMINATOR 2 (en 1992)

il ya aussi Morice Jarre pour son chef d'eouvre qui l'a mit dans le film AR-RISSALA

j'ai aimé Moricone quand j'étais Gosse !! mais maintenant je crois que le meilleurs Compositeur de musique de film est bien JHON WILLIAMS (les six Star Wars , les trois Indiana Jones , Les dents de la mer (1976) , Jurasik Park ... tout les films de Spielberg !!)
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

la chanson du film "Masc of Zooro" est la meilleur "I want to spend my lifetime loving you" de Marc Anthony et Tina Arena

Commentaire

Je suis un grand amateur de musique de film a telle point que maintenant je peux dire que je n’écoute que ça 80% disons … Far-solitaire Hans Zimmer est l’un de mes préférés c’est un Grand lui … il a aussi composer la BO du filme « Troy » mais c’est Josh Groban qui chante , et « «le Roi Arthur » mais aussi du filme « Beyound Rangoon » très beau filme d’ailleur je ne sais pas si vous connaissez moi j’adore la chanson aussi "la chutte du focon noir" ! Dans le même genre y’a aussi James Newton Howard qui a composer la BO du filme « le village » c’estr du classique et y’a aussi Enya et son « May it be » BO du seigneur des Anneaux. si non y'a aussi Vangelis pour les musiques de filme dans "Mutiny in the boonty" avec Mel Gibson

Commentaire

et personne ne partage "the last off the mohicans" avec moi???allez les amis donnez moi au moins une fois l'impression d'etre normal.

Commentaire

ennio moricone puis la bo de freaky fryday c ' est d ' un pueril je sais mais c ' est trops comment dire rooock!! y a aussi la bo du pianiste snif ..

Commentaire

la musique du film roky "eye of tiger"...ha j'adore...
                        Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

musique du film : il était une fois dans l'ouest !
                          Page blanche

Commentaire

La bande original du film Gladiator par ENIA magnifique

Commentaire

musique de film

moi jadore les chansons des series algeriennes come chafika , ouassia , el bedra é surtout surtout celle du joueur c la meilleur

Commentaire

Chargement...
                              X