Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos films d'horreur préférés?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou Zlabiya, le film dont tu parles "le fils de chucky" est sorti au ciné cette année, en mars je crois. Mais je ne l'ai pas vu, aussi ceux qui ont eu ce bonheur, pourriez-vous nous donner votre avis. Merci d'avance.

Commentaire

"LA fils de Chucky" est bien sorti cette année. Mon frère l'a vu et il l'a trouvé nul. Il m'a dit qu'il a bien rit pendant tout le film. En tous cas il a regretté d'y être allé. Et idem pour mon cousin.
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

pour moi c clair et net, le film qui m'a vraiment traumatisé, c'est l'exorciste avec la tete de la fille qui est restée gravée dans ma mémoire. Quand j'ai été dormir, j'étais sous mes 3 couvertures et meme avec ca pas moyen de dormir.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

bonjour
          moi c'est la réelection de boutef
          Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
          S.Guitry

Commentaire

Bonjour à tous

Moi c'est pareil c'est Exorciste qui reste encore et jusque maintenant taumatisant pour moi, surtout quand elle parle avec une voix d'homme brrrrrrrrrrr....je devrai faire face à mes démons et essayer de le revoir .... :
            bof c'est pas urgent

Commentaire

Avant tout, bienvenue sur FA, j'espère que tu vas t'y plaire...

je devrai faire face à mes démons
              Cherche-tu un exorciste Soraya?
              Nostalgie quand tu me tiens ..

Commentaire

Mon classique dans les films d'horreur

Mon top dans cette catégorie (qui est souvent classé comme drame psychologique) est LE SILENCE DES AGNEAUX (THE SILENCE OF THE LAMBS). Premièrement pour ses acteurs incomparables, Sir Anthony Hopkins et Jodie Foster. Deuxièmement pour l'histoire qui est originale et remplie de suspense du début à la fin. Anthony Hopkins joue le rôle d'un docteur brilliant, psychotique et cannibale (anthropophage) qui est en mesure d'aider un agent FBI (Jodie Foster) à trouver une femme qui est sous l'emprise d'un tueur psychotique. Le film est excéllent et intélligent. Impossible de s'endormir et de rester indifférent en regardant ce film! Je lui donne 5 étoiles.
                C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

Commentaire

Chuky

Chuky ha ha ha, no I am kidding I love this doll so funny...

My best horror movies are:
                  Ringu (the ring) the Japeneze one, not the American.
                  and Blair Witch Project.
                  No blood only FEAR!!!!!!!!

Salam

Commentaire

exorciste 1 j'en ai encore la chair de poule grrr

Commentaire

Le seul film d'horreur que je ne pas pu finir est "Pet Semitary" :22:

Commentaire

Jpense qu'il ya une difference entre les films d'horreur des années 80 a 90 qui etaient basé sur la surenchère de l'émoglobine et ceux de maintenant qui sont plus acces sur la peur, le fantastique et une mise en scene qui met mal a l'aise ...

La peur est quelquechose d'impalpable et de subtil on peut faire peur avec un rien si c'est bien mis en scène ...

pour moi le top c'est :

L'exorciste ( anthologique )
                        Ring 1 ( version americaine )
                        dark water ( version japonaise )
                        Red eyes
                        Darkness
                        The grudge ( version americaine )

... dans ceux que j'ai cité Darkness est pas connu car c'est une production espagnol mais avec des acteurs américains, et la qualité de réalisation est entierement de style américain en fait ya pas un moment ou le film a l'air espagnol ... comme quoi pas obliger d'etre americain pour faire des tres bon films.

En tout cas Darkness c'est vraiment quelquechose je le conseil a tous... a coté ring c'est de la gnognotte.

( j'en ai peut etre oublié )

Commentaire

salut a tous

salut a toi aussi MAITRE kalel KéNOBI !!!!!

en voyant le titre de ce topic je me suis tout de suite rappelé quand en a eu notre 1er lecteur VIDEO JCV en 1985 , j'avais 7 ans a l'epoque et c' été la mode des films d'horreur telle que :

EVIL DEAD 1, 2
                          FRAYEUR
                          L'exorciste ( mon préfèré )
                          LA MONTAGNE DES DIEUX CANIBALES
                          VIRUS CANIBALE
                          L'AVION DE L'APOCALIPSE
                          LE COULOIR DE LA MORT ( c'été mon préfèré aussi )
                          MEMON 1, 2 , 3
                          et sans oublier bien sur la serie FREDDY
                          ......IXITIRA ...IXITIRA

ah le bon vieu temps qui fé peur !!!!!
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Salut a toi karimalia Skywalker mon jeune Padawan

... The force be with You karimalia ...

[||||||||||||| ///////////////////////////////////////)

Commentaire

Chargement...
                            X