Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos films d'horreur préférés?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut maitre du monde

Oui je connais ce film il, est revenu moi aussi il me faisait tres peut au debut, c'est vrai qu'a chaque fois qu'il passait j'avait une petite frayeur:22:
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

moi aussi pour moi c l'exorciste qui reste le meilleur film d'horreur...shining aussi est pas mal, surtout le début
      Dernière modification par maxpayne, 27 avril 2005, 17h52.

Commentaire

salut

vous avez vu le film blairwitch
        c'est un vrai film d'oreur

Commentaire

le philosophe

c'est vrai "projet blairwintch"?? un film super
          ils on fait peur a + d'un avec 2 camera (l'une n'est meme pas en couleur); et 3 jeuns, la menace est sugujeré pendan tout le film
          moi ca ma fechu la trouie
          le meme realisateur a fais "freackelinks" la séri

Commentaire

ya la maison de cire , qui passe au cinema en ce moment,il a l'air bien, il y en a t il qui l'ont vu ??
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

the ring, ça fait trop de le regarder

Commentaire

amytiville la maison du diable, l'exorciste 1, freddy, chuky, massacre à la tronçonneuse, les dents de la mer 1, helraiser
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

Commentaire

!!!!!!!!!!!!

-l'exorsiste (le premier)
                  -l'emprise...un filme assez choc, inspiré je pense, d'une histoire vraie
                  -Le projet blair (le premier...qiand au 2, c'est une catastrophe :22: )
                  -the ring...la version japonaise est impressionante.
                  -Shinning...plus un filme de suspense...

Commentaire

et q pense tu des classiques genre dracula ou le loup garou voir frankeinstein

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!

le loup garou de londre m'a effectivement marqué en ettant jeune...Dracula, par exemple, je n'est jamais accroché...

Commentaire

le loup garou et dracula trop de sang mais pas trop d'horreur sauf si on regarde la version avec brad pitt et banderas où l'on oublie l'horreur tellement on est charmé par ces deux comédiens on préférerait être leur victime
                        frankenstein pas trop surtout si tu vois la version comique (en noir et blanc) je me rappelle plus du titre exact
                        même la version avec de niro c'était plus du drame que de l'horreur ils mettent plus en avant la souffrance de ce personnage il se rapproche de elephant man où l'on met en évidence la pitié
                        Proverbe Chinois

Commentaire

moi je kiffe toute la filmographie de chucky, au lieu de flipper, je ris grave de son humour noir. Sinon, j'ai paniqué devant l'exorciste, the ring 1 (je n'ai pas vu le 2), vendredi 13, freddy et ses lames, j'ai juste sursauté sur scream 1 (le 2 et le 3 étaient bofs), et souviens-toi l'été dernier 1 et 2...

Commentaire

bonsoir
                            -the thing
                            -ben ladden towers
                            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                            S.Guitry

Commentaire

thamila
                              pour chuky je crois qu'ils vont lancer un nouvel épisode et ce sera l'enfant de chuky si ce'st la cas j'espère le voir
                              pour scream et souviens toi l'été dernier ou même urban legend on sursaute quant on est au ciné car le volume et l'ambiance (sombre)
                              Proverbe Chinois

Commentaire

Ben moi j'ai jamais vu de films d'horreurs, je supporte pas...
                                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Chargement...
                                X