Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affreux, sales et méchants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Affreux, sales et méchants

Avez vous déjà vu ce film ?

Un vrai chef d'oeuvre :

«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Hahahaha même la vespa habite avec eux

Je ne l'ai jamais vu.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Je te le conseille vivement, un pure chef d'oeuvre que seuls les italiens savent faire.

Tu as l'impression que c'est el bled. Le hero est balaise, rarement vu un acteur aussi impressionant.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Tu as l'impression que c'est el bled.
        vous vivez comme ca chez toi au bled ? ben dis donc je compati allah ikoun m3akoum ya hlil ..
        Dernière modification par Arès, 26 octobre 2010, 21h16.
        Anakin

Commentaire

ok, je suis partante, je le visionne et je te dirai

merci
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Ares,

Et comment!!! tous les algériens vivent comme ça, surtout ceux de sidi yaya
            Hemingway

Commentaire

non!!! on m'a raconté aussi que ceux de hydra vivaient comme des rats c'est vrai aussi ? si je comprends bien l'Algérie toute entière c'est ce film a ciel ouvert ... quelle misère !!!
              Anakin

Commentaire

Ce film doit raconter notre tragédie finalement
                Hemingway

Commentaire

@Arès : QUand j'essaye de te monter une étoile, ne regarde pas mon doigt.

Commentaire

MisterOver
                    quand ton doigt indique la mauvaise direction ne t'attends pas a ce que je prenne au sérieux
                    Anakin

Commentaire

@Arès : Oh Dieu de la guerre, tu as déjà vu ce film ?

Commentaire

MisterOver
                        non... mais par curiosité je vais le voir et je te donnerais mon impression.
                        Anakin

Commentaire

Je ne peux pas visionner la vidéo (connexion trop lente). Selon les vagues souvenirs que j'en ai gardés, c'est un très beau film de l'âge d'or du cinéma italien.

Les films de Nino Manfredi que j'ai le plus appréciés:
                          Pain et Chocolat
                          Nous nous sommes tant aimés d'Ettore Scola (le réalisateur de Affreux, sales et méchants) avec Nino Manfredi, Vittorio Gassman et Stefania Sandrelli.

Je recommande ces deux chefs d'oeuvre à ceux qui ne les ont pas vus.
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Je le verrai dans 2 jours, 1 jour, 4 heures, une semaine, un an trois mois, deux jours,.... bref, on verra.

Commentaire

hahahahaha wow ! j'adore ça ! je vais le regarder merci

le gars, on dirait un algérien ! n'arrête pas de râler !

Commentaire

Chargement...
                              X