Annonce

Réduire
Aucune annonce.

After life

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• After life

Les films traitant de l'après vie sont légion. Certains ont un scénario si faible qu'il en devient ridicule, d'autres parviennent à nous questionner ...

J'ai vu celui-ci avant-hier, c'est un thriller avec Liam Neeson et Christina Ricci. J'avoue que la fin ne m'a pas parue très claire. L'ambiguité est maintenue jusqu'à la tombe. L. Neeson est-il est un simple passeur ou un psychopathe ?
    Je suis allée voir sur différents sites, et aucun se semble présenter le film de la même façon, à chaque site son synopsis.

1. « Une jeune femme entre la vie et la mort…Et un directeur de pompes funèbres qui se révèle avoir un don pour ressusciter les morts, mais qui pourrait bien vouloir l’enterrer vivante. »

2. "After.Life suivra l’histoire d’une femme (Ricci) prise entre la vie et la mort et celle d’un directeur de funérailles (Neeson), qui a le don d’assurer le passage des défunts dans l’au-delà, mais qui pourrait être habité par des intentions malveillantes."

3. "Anna ( Ricci ) est victime d’un accident de la route. Elle se réveille dans les griffes de Deacon, un thanatopracteur ( Neeson ), qui lui explique qu’elle est morte et la retient prisonnière, tandis que le petit ami d’Anna est à sa recherche. La bande-annonce maintient le suspense : est-ce un film fantastique ou un pur thriller dimanche soir ?" (Première)

Etait-elle morte ou pas ?

Je ne sais pas insérer de vidéo.

Bonjour Ambrine :

Je l'est vu ce film, et je peu te dire que c'est ce que je me suis dit tout au long, que c'est un psychopathe qui séquestre ces victimes, mais dés que l'enfant a pu voir son fantôme j'ai su alors qu'en fait, Liam Neeson a des facultés a voir les morts et les faire passer !

A la fin, c'est le fiancé qui fini par rejoindre la fille, car lui aussi est mort dans l'accident de voiture.

J'ai bien aimé la phrase ou Liam dit au fantôme de la fille : "Vous dites avoir peur de la mort, mais en faite, c'est de la vie dont vous avez peur !"

Commentaire

Merci !

Mais tu te souviens du passage où le petit garçon enterre son animal "vivant" ? Est-il réellement vivant ou c'est l'enfant qui le voit ainsi ?

Franchement, au début j'étais convaincue par ses pouvoirs, mais j'ai eu des doutes quand il s'est mis à parler au mort qui ne réagissait pas ... et à la fin, il a poussé le fiancé à se suicider.

Je sais qu'il y a mieux en termes de réflexion sur la vie après la mort mais les acteurs sont plutôt pas mal.

Commentaire

Molo sur les spoilers les amis, la bande-annonce semble intéressante.

Commentaire

il est bon
          du Saw extra light....avec plus de psychologie ....
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Molo sur les spoilers les amis, la bande-annonce semble intéressante.
            Sorry, Blofeld ... je pensais que ce film n'intéressait pas grand monde.

Les images sont superbes, Christina Ricci dans sa petite robe rouge va plaire à plus d'un !

Commentaire

Mais tu te souviens du passage où le petit garçon enterre son animal "vivant" ? Est-il réellement vivant ou c'est l'enfant qui le voit ainsi ?
              C'est juste pour illustrer le fait que la faculté de voir les morts est née chez cette enfant....je dirais aussi que Liam a un coté assez sadique et froid, tout en restant méthodique et certain que cet esprit n'ira nul part ailleurs, (l'incident avec le téléphone par exemple ) !

Y'a aussi les griffure sur l'intérieur du cercueil de la fille, histoire de semer encore le doute dans l'esprit des spectateurs !

Commentaire

Racontez pas tout!!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Et vous, arrêtez de lire tout !

Commentaire

O neil,

Je lirai tout même sous la torture !

je viens de lancer le film j'ai évité de lire les trucs sur le gamin sinon je vais garder garder en tête et attendre le moment de je ne sais quoi

see you later
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

O neil,

Je lirai tout même sous la torture !

je viens de lancer le film j'ai évité de lire les trucs sur le gamin sinon je vais garder garder en tête et attendre le moment de je ne sais quoi

see you later
                      Reviens après nous dire ce que tu en as pensé .... now tu sais que tu dois surveiller le môme, n'oublie pas la femme aux yeux globuleux.

Commentaire

y'a aussi la zapette qui a une touche d'avance rapide

Commentaire

Mon Général, j'ai besoin qu'on m'aide à insérer une vidéo pour un autre topic cinéma ...

PS: je préfère "Atlantis" à Stargate, mon Général, j'espère que cela ne jouera pas contre ma demande.

Commentaire

Bah non les yeux globuleux c'etait dans Shutter Island

Au début on le croit et à la fin on comprend bien que c'est saw en plus snob en y ajoutant une pointe de Sixieme sens.
                            Comme toujours Liam Neeson excellent dans tous ses rôles.
                            Hemingway

Commentaire

Mais qu'en penses-tu ? Passeur ou psychopathe ?

Commentaire

Chargement...
                              X