Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seigneur des anneaux: votre personnage préféré?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seigneur des anneaux: votre personnage préféré?

Un topic pour les fans du Seigneur des anneaux, citez vos personnages préférés et pourquoi vous les aimez?

Alors moi c'est Treebeard parce que je trouve qu'il a une belle voix, de beaux yeux et une belle silhouette.
    9
    Gandalf
    0,00%
    0
    Gimli
    0,00%
    0
    Legolas
    22,22%
    2
    Aragon
    22,22%
    2
    Frodon
    11,11%
    1
    Sam Gamegie
    0,00%
    0
    Merry & Pippin
    0,00%
    0
    Arwen
    11,11%
    1
    Treebeard
    11,11%
    1
    Saroumane
    0,00%
    0
    Gollum
    11,11%
    1
    Autre (précisez)
    11,11%
    1

Bonsoir,

Je te trouve "djido nachita" et "mouthabira" dans l'animation de tes topics...Bravo.

Le mien est Aragorn. Pourquoi?

Commentaire

"mouthabira"
      lol

Aragon? Parce que yel3ab fiha?

Commentaire

Tout comme moi...

Mais, il s'appelle Aragorn...avec un petit "r"...

Commentaire

All hail the Nazgul!

J'aime bien toutes les scènes des Nazguls aussi, leurs chaussures sont trop facheuuuuuune :22::

Commentaire

salut

chekchouka tu à oublié smigel

Commentaire

Aragorn, Viggo est mon acteur préféré^^

Mais qui peut rester insensible au charme d'Arwen ?

Je rêve d'acheter une réplique magnifique de Hadhafang (son sabre Elfique) que j'ai vu sur le net, mais ça doit pas être simple de faire rentrer ça en Algérie vu que les armes blanches sont prohibés.
              Dernière modification par Galaad, 15 octobre 2010, 23h54.

Commentaire

Légolas ? pourquoi... peut être que l’interprétation d' orlando bloom y est pour quelque chose ?

sinon pour le roman c'est tom bombadil ... toujours de bonne humeur .... l’anneau n'a aucun effet sur lui !
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

el anka

Non Smeagle c'est Gollum aussi, schizophrène hadek el personnage, ne me dis pas que t'es schizo aussi el anka!

Galaad

Arwen n'a aucun rôle à part embrasser Aragorn et revasser de lui. Je lui prefere hadik la reine des Elfs (Kate Blanchett)

bouberita

Oui t'as vu? Legolas tellement daymen tale3lou el moral il m'énerve ana

Personne n'aime Gandalf? Je suis étonnée, c'est un personnage assez populaire.

Et Saroumane? Ma foi je le trouve assez sympa moi Ah ya rabbi koun ghir cochit allow multiple choice bah nvoti 3lih aussi

Commentaire

Personne n'aime Gandalf? Je suis étonnée, c'est un personnage assez populaire.
                    si, un ancien...charismatique et puissant mais ton topic n'est pas à choix multiple.

Et Saroumane
                    pour mourir égorgé ? non Merci.

a la différence du film ..le roman est assez noir , ... presque de la Dark fantasy ..un style que j’adore a vrai dire ..
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Aragon

Pourquoi : Pour son coté animal et son magnétisme qui ferait fondre la banquise

mais en fait le hero du film c'est sam, c'est la conscience de toute la communauté c'est le seul qui ne failli jamais qui ne doute jamais, et son coté poupin le rend encore plus attachant
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

C'est vrai Lilha

Dans toute la trilogie, Aragorn n'a pris une douche qu'à la dernière minute quand il est devenu King.

Commentaire

Chargement...
                        X