Joli refrain...Mouhanneeeeed
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Musique du feuilleton turc 'Nour'
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Yakhaaaaa rakoum mdayrin 2ème birou hnaya wana la khbar!!!! Khalliwna men had el 3abath!
Myst, Cherry et Histo
Vous avez raison, m'imaginer avec un paquet de kleenex, les yeux collés à la tele pour admirer la fatcha de Mouhanned somehow returns an error message 404. Comment avez vous osé m'imaginer ainsi!
J'ai juste un poster géant collé sur le mur de la cuisine. Hadja khfifa. Publicité taa détergent que Mohanned a faite.
meteore
'El 3ishq el mamnou3'
En fait, je suis plutôt film que feuilleton (pas assez de patience). Mais on m'a offert un CD de musique turque et j'ai bien aimé - sans lyrics, leur langue est assez moche. Y avait la musique de 'Nour' ainsi que d'autres feuilletons pas aussi célèbres
mamdeyani
Moi non plus, les blonds c'est pas mon type (yakhi fahhemtek balli hobbi el awwel wa maqabl el akhir l'Inspecteur Tahar?!). Mais ce Mouhaned a un visage sculpté et des traits très soignés je trouve. Ca fait un effet 'efféminé' et 'angélique', mais son look a eu un succes retentissant dans le monde Arabe (des couples qui ont divorcé à cause de lui selon certains rapports de presse!!! :22:)
Commentaire
Commentaire