Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tony Curtis est mort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tony Curtis est mort

20minutes.fr

L'information a été confirmée par sa fille Jamie Lee Curtis. Tony Curtis, l'acteur de Certains l'aiment chaud et d'Amicalement vôtre, s'est éteint à l'âge de 85 ans, annonce le site américain Entertainment Tonight sans toutefois préciser les circonstances de sa mort. ABC News, qui s'est entretenu avec le représentant de la famille Curtis, confirme également l'information.

L'acteur - qui souffrait de troubles respiratoires chroniques, selon TMZ - avait été hospitalisé en urgence, en juillet dernier, pour des problèmes respiratoires après une crise d'asthme. En décembre 2006 déjà, il avait failli succomber à une pneumonie qui l'avait plongé dans le coma durant plusieurs jours. Très affaibli, il était ensuite apparu en fauteuil roulant.

Légende

L'acteur, né le 3 juin 1925, faisait partie des légendes du cinéma des années 1950 et 1960. «J'ai tourné dans 122 films et je peux affirmer qu'une photo de moi est diffusée chaque jour dans le monde», déclarait-il fièrement en interview. Il s'était notamment illustré dans le film Certains l'aiment chaud, de Billy Wilder, avec Jack Lemmon et Marilyn Monroe:

Un film culte qui suscite toujours autant de curiosité.

Dans les années 1970, l'acteur s'était tourné vers la télévision, avec succès grâce à la série Amicalement vôtre.

Grand séducteur, Tony Curtis a été marié six fois, notamment avec l'actrice Janet Leigh, avec laquelle il a eu sa fille Jamie Lee. Dans ses mémoires publiées cette année, l'acteur révélait également avoir eu une relation avec Marilyn Monroe. «Lorsque j'étais au lit avec Marilyn, elle avait toujours ce pouvoir sur les gens. Elle parvenait à me faire perdre la tête - avant, pendant et après nos ébats. (...) Ce que j'ai vécu avec elle est inoubliable», écrivait-il dans The Making of «Some Like It Hot». Selon lui, l'actrice portait son enfant avant de faire une fausse couche.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Tres emouvant c`est un grand acteur il a jouer dans pas mal defilms
    " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
    peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

Commentaire

bonjour
      comme ça :18::18:il va rejoindre tahar watar

Commentaire

Grand séducteur, Tony Curtis a été marié six fois, notamment avec l'actrice Janet Leigh, avec laquelle il a eu sa fille Jamie Lee. Dans ses mémoires publiées cette année, l'acteur révélait également avoir eu une relation avec Marilyn Monroe. «Lorsque j'étais au lit avec Marilyn, elle avait toujours ce pouvoir sur les gens. Elle parvenait à me faire perdre la tête - avant, pendant et après nos ébats. (...) Ce que j'ai vécu avec elle est inoubliable», écrivait-il dans The Making of «Some Like It Hot». Selon lui, l'actrice portait son enfant avant de faire une fausse couche.
        il a vécu heureux

six mariages et un enterrement
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Qu'est ce que je l'adorais dans Amicalement Votre ...il etait genial dans son role !! je le preferais à Roger Moore, même si c'etait une vieille serie, je suivais avec maman

que dieu aie son âme et qu'il repose en paix ::

Commentaire

Mais, c'est qui lui?
            Tony Curtis !
            En 2 jours, 2 figures du cinéma se sont éteintes, avant hier c'était le réalisateur de Bonnie and Clyde, Arthur Penn.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Salut Dice !

ça va bien , merci

et toi comment va !
              on te voit plus !

lui c'est un acteur américain je crois
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

"Nobody is Perfect" today we can say "Nobody is immortal"

Commentaire

Chargement...
                X