Le dernier starsky et hutch est nul, ben stiler est pas crédible en starsky, c'est vraiment nul
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les films les + nuls
Réduire
X
-
salam
ben yassine chacun son gout mais science fiction moi c plutot matrix
mais j ai po encor vu le dernier
ici en algerie on est des pirates califiers,les premiers a voir les nouveautees
pour les films les plus nuls j en ai vu des tas,desjoncte de jim carry et poutant j aime ses films
qlqs films d horreures sans importance c tellement nul que je m ennuais
si La parole est d'argent, le silence est d'or
le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent
Commentaire
-
salam
Envoyé par yassineBa tu vois malm, moi par contre matrix ça m'endort. Le premier étai bien car il était innovant pour les combats mais les autres ne m'ont pas interessé du tout
alors a chacun son goutsi La parole est d'argent, le silence est d'or
le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent
Commentaire
-
Je pense que dans la catégorie film daubique, la reine des damnés arrive premier dans mon classement. J'oublierai jamais ce truc (film, c'est encore trop gentil), un vrai navet intergalactique.. Sinon Blade 2 que j'ai vu juste après (saleté de fête du cinéma..) est pas mal dans le genre. Rien que d'en parler, ça me rend dingue!!
Il est évidemment que "des gouts et des couleurs, on ne discute pas" mais je crois aussi que certaines choses appartiennent au domaine de l 'universel et dépasse la simple histoire de gout.
Ah oui je voudrais juste finir en disant qu'il y avait des films français qui valaient le coup. IL faut juste être patient, et faire les bons choix sinon c'ets sur qu'on a tendance à tous les cataloguer de merdique.
Biz à tousDefinitely better to regret something you did than something you didn't you
Commentaire
-
Envoyé par sharaSinon Blade 2 que j'ai vu juste après
quand a ton univesalite ben pour moi c pour les valeurs non pour les gouts sharasi La parole est d'argent, le silence est d'or
Commentaire
-
Après ça dépend de comment tu considères le cinéma: art ou divertissement. Un film qui a pour prétentuion e divertissement pur et simple peut pas prétendre à l'universalité, c'est clair. Mais je reste persuadée que t'as des films qui comme des tableaux peuvent toucher les gens en ce qu'il a d'Humain (je sais pas si je me fais bien comprendre) chez eux et pas ce qu'ily a d'individuel. Après tu peux ne pas aimer, mais tu te refuseras à dire que ce film est nul.
voila! lol
bizDefinitely better to regret something you did than something you didn't you
Commentaire
-
salam
tu es philosophiquement philosophe
mais l apreciation des choses change d une personne a une autre, ja i dis que j aime bien les films de science fiction mais po ts et aussi les films de vampires mais ts,mais blade est l un mes prefere
je regard autre chose biensur comme les documentaires mais des fois il faut savoire s amuser aussi,il y a ds films qui sont fait pour faire rire et divertire qui ont eux bocou de succes et ont aussi eux la faveure des critiques[/quote][/b]si La parole est d'argent, le silence est d'or
Commentaire
-
Moi je sais pas mais c vrai ke j'aime pas trop les films francais..sinon il y a des films ke j'ai aimee en kkes sorte mais g trouver les fins decevante comme par example le terminal avec Tom Hanks...c t bien le debut apres g t decu mais bon c mon avis pour un Spielberg franchement voila koi lol
Sinon ben Star Wars moi ca va mais il y en a k1 seul ke j'aime le plus c'est le retour du Jedi hehe c mon volet preferee moi aussi Yacine j'aime les histoire de princesseEverything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
salam
Envoyé par yassineJ'ajouterai aussi à la liste des films nuls le dernier de Eric et Ramzy : Double Zero, je m'attendai à beaucoup rire, j'ai été treès déçu.
dd1alors ca va ???
ben moi je suis d accore avec toi quand je l ai vu je me suis precepete sur lui et en fin du compte ..vraiment decu
il ya aussi des film de grand realisateur et de grand acteure mais ils sont nul comme je l ai dis incassable avec wilis et jacson deux tres grands acteures qui se sont reunient pour un navetsi La parole est d'argent, le silence est d'or
Commentaire
Commentaire